Voici un extrait d’un entretien vidéo que Frère Rachid a eu, en février de l’année dernière, avec Dale Hurd, journaliste à CBN (Christian Broadcasting Network). Dale Hurd y fait répondre Frère Rachid, ancien musulman converti et chroniqueur à Al-Hayat TV, sur le “cepaçalislam”, la remarque sans cesse entendue que la doctrine et la pratique de l’État Islamique n’auraient rien à voir avec les principes mahométans. Frère Rachid démontre, tout au contraire, que l’État Islamique – et les autres islamistes – suit scrupuleusement les exemples donnés par Mahomet dans ses écrits comme dans sa vie. L’entretien est mené en anglais mais sous-titré en français.
Lui, au moins, il sait de quoi il parle ! Jésus a prêché l’amour du prochain, annoncé la Bonne Nouvelle à tous les peuples ! Il a même donné sa vie pour nous ! Quelle différence avec leur Prophète !
C’est la vérité toute nue.
Pourquoi Obama and Co se voilent ils la face ? Pour ne pas affronter les innombrables musulmans qui vivent sur leur territoire et ne pas déchaîner ainsi l’incalculable réaction en chaîne du monstre aux multiples têtes. Si celles-ci venaient à s’unir contre nous, que se passerait Il ?
Combien de millions de morts par l’islam ?
Satan se frotte les mains ! il a un allié de taille !
@Gisèle
Il serait question de 270 millions de morts dont 80 millions dans la province de l’Hindi Kouch, entre l’an 1000 et 1525 ( cf. site Dreuz.info).
D’accord avec vous, Gilberte!
@ Gisèle. Davantage encore qu’un allié de taille. L’islam est probablement la créature du démon, la machine infernale dont il s’est doté pour éloigner les hommes du salut. La signature du Malin figure du reste dans le coran: Jésus n’est qu’un homme, et il n’est pas mort pour nous sauver. Enseignement fondamental que connaissent même les plus ignares parmi les musulmans.
L’islam est l’arme la plus puissante que Satan utilise aujourd’hui pour détruire l’oeuvre de Dieu, mais hélas bien peu s’en rendent compte principalement par méconnaissance de cette idéologie démoniaque qui est le cancer de la planète.
pour s’assurer que Frère Rachid dit bien la vérité il suffit d’ouvrir un coran; pas un coran édulcoré présenté dans un supermarché; dans la sourate 33 verset 50, par exemple il est adressé à Mahomet: “celles aussi des esclaves en ta possession que Dieu t’avait données en butin privilège pour toi”.après les raids contre des caravanes, le saint prophète a des marchandises et des femmes. Il faut lire le coran pour connaître Mahomet et son dieu et reconnaître les vrais musulmans d’aujourd’hui
Il faut être bien naïf pour croire qu’un prophète armé soit porteur d’un message de paix….