Une lectrice (merci clairep1son !) me signale une vidéo qu’elle a dénichée sur Youtube et qui y a été mise en ligne au début de l’année. Elle montre un duo de chanteuses que je ne connaissais pas, interprétant une de leurs chansons d’une obscénité antichrétienne rarement atteinte sur scène… C’est à vomir et je n’écrirai même pas ici le titre de cette abomination. Si vous tenez à voir tout cela, y compris les sous-titrages en français de ce que ces deux gourgandines disent, c’est ici (mais par avance, pardon !). Ce duo de chanteuses, composé de Kate Micucci (Oates) et Rikki Lindhome (Garfunkel), est d’origine californienne et a commencé à sévir en 2007. Dévergondage sexuel et christianophobie semblent être les deux sources principales de leur inspiration. Leur fiche wikipedia les présente comme un duo de chanteuses “fantaisistes”. Ce n’est pas le qualificatif qui me vient immédiatement à l’esprit. Je dois manquer de “fantaisie”…
Garfunkel and Oates : un duo spécialisé dans les obscénités antichrétiennes

Je propose de voter “je n’aime pas ” et de signaler la video (caractère sexuel, et offensant pour les chrétiens” – Je viens de le faire et si plusieurs le font, ce sera (peut-être ?) supprimé ?
il est bien connu que la religion catholique est la plus salie, vilipendé et surtout la moins connue par ceux qui la salissent ainsi; ils ne s’en prendraient pas à l’islam car pas très courageux, le mieux est de dédaigner leur fait, prendre cela de la part de qui ça vient. Réagir serait fomenter une guerre civile et ils n’attendent que cela, que les catholiques se soulèvent afin de nous ajouter encore toutes sortes de torts et de défauts. Le dédain est la meilleure réponse. à leur faire.
La semaine dernier, des fémens ont manifestés dans une mosquée scandinave… vide !
Il n’y avait que deux gardiens qui étaient présent ET des journalistes pour relater l’événement. La police les a évacués.
Quel courage de la part de ses femelles !!
Ça, c’est vache, il me semble. Elles ont aussi manisté en Tunisie en faveur dune des leurs et se sont fait molester et embastiller pour cela. Y a-t-il autant de chrétiens occidentaux prêts à prendre de tels risques pour défendre leurs coreligionnaires des minorités orientales persécutées ?
Bien entendu , le dédain est une bonne réponse, mais à force
de “dédaigner” on supporte tout , on laisse tout faire et le peuple
chrétien commence à se poser des questions sur le courage des
évêques et de la hiérarchie catholique ! Dédaigner ne veut pas dire
tout admettre sans jamais rien dire . Je peux dire “je dédaigne” car
JE DETESTE telle ou telle “cuisine” ! Un peu de courage ne peut pas
nuire à l’Eglise !!