L’incendie criminel, samedi dernier, de l’église catholique du Lignon (Vernier, canton de Genève), n’a pas fait que des indignés… En témoigne cette courte vidéo tournée avec un téléphone portable depuis un immeuble faisant face au sinistre et où on entend deux (peut-être trois jeunes) immigrés d’origine maghrébine se réjouir de cet incendie criminel : « Excellent cette église de merde ! Bande de fils de pute ! Église de merde ! Église de feuj ! Fils de pute ! Excellent sa mère »… La vidéo sonorisée a été récupérée sur la page Facebook d’un certain Hakim. “Belle” réussite de l’intégration, du “vivre ensemble” et du dialogue interreligieux…
Source : Hellocoton/Wings of Liberty (14 septembre)
A tous ceux qui croient qu’il existe encore un Islam modéré,la réponse est dans cette vidéo!!!
Coire en un “Islam modéré” est aussi stupide que de croire en un “néo-stalinien modéré” !
Les jocrisses sont Légion !
Dans un monde ou les fou sont “Roi” .Les chrétien sont en danger de mort ! Vu que qui veut la fin veut les moyens font savoir les “Musulmans”
Je ne dis pas qu’il faire de même : une église détruite = une mosquée détruite, peu importe la manière, ne serait que la réponse à apporter.
Je ne dis pas qu’il faille le faire, je ne le dis pas, mais si par malheur cela arrivait … vergeoise, binou, etc. …
.
La bêtise à l’état pure !!! trop de musulmans en Europe et voilà le résultat !!!!!!!!!!! [modéré]
Pourquoi nous les occidentaux nous nous croyons obliger de leur construire des mochés ? Ils en ont largement de trop en Europe. Aller en Arabie Saoudite et réclamé une église, mais faite votre testament avant.
J’appelle cela de la stupidité de nos élus.Rigoler avec des pirates est folie.Chaque église brulé par les “Musulmans” il faut fermer deux mochés à transformer en lieu d’acceuil pour les “Chrétiens” d’Orian.Trop bon trop c…..Les bons samaritains oui mais justice avant la charité!
voilà ce qui nous attend, par la cinquième colonne de EI, qui se développe impunément, protégé par Hollande et la maçonnerie !
à environ 44 secondes on peut constater qu’il ne s’agit pas seulement de maghrébins mais également d’albanophones, quel est leur point commun? je vous laisse deviner