Dans la nuit de lundi à mardi, l’église de la paroisse Nuestra Señora de la Begoñia de la ville de Naguanagua (État de Carabobo, archidiocèse de Valencia, Vénézuéla), a reçu la visite d’inconnus qui ont brisé un vitrail pour s’introduire dans le lieu de culte. Ils ont forcé le tabernacle et emporté la Sainte Réserve, environ 500 hosties consacrées dont de nombreuses ont été retrouvées par terre par le curé de la paroisse. Les troncs n’ont pas été forcés et aucun objet de valeur n’a été volé, ce qui, pour le curé, laisse entendre que ces hosties pourraient être utilisées pour des actes de satanistes…
Source : Informe21.com
cela me fais de la peine de voir de t-elle profanation contre l’église et la sainte eucharistie le coeur de jésus es bléssé chaque jour de plus fort en plus fort prendre la sainte hostie .je me demande pourquoi les tabernacle ? pourquoi les 500 hostie,? ces personne il devront rendre des compte un jour devant le bon Dieu.
C’est vrai, 500 Hosties consacrées, c’est vraiment trop pour la “Réserve” puisqu’à chaque messe le Prêtre célébrant peut consacrer pour les participants! Jésus est Présent. S’Il doit être “gardé”, c’est dans le coeur de chaque fidèle.
Suivez https://twitter.com/AntiLeftistsFas ! 150 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes ! Retweetez SVP !!
je pense au récit que Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus a fait de sa première communion et à ma première communion cette profanation est du barbarisme