Ces actes de vandalisme on été commis dans la nuit du mardi 20 février en l’église Saint-Louis et dans le cimetière à proximité.
C’est vers 23 h 30 que les hommes de la BAC de nuit ont dû intervenir au Gosier pour mettre fin aux agissements d’un homme qui se disait lui-même « au service du démon» L’homme déambulait avec une pioche lorsqu’un groupe de jeunes est attiré par son comportement anormal et prévient les policiers. L’homme a eu le temps de saccager plus d’une dizaine de tombes et s’apprêtait à en faire de même dans l’église qui se trouve à proximité du cimetière. Les policiers le trouvent hissé sur l’autel de l’église, prêt à le détruire avec sa pioche et à y mettre le feu. Les hommes de la BAC tentent alors de le déloger et sont arrosés avec de la cire chaude de bougie. L’un des policiers est même brûlé à la jambe. Malgré tout, les policiers réussissent à l’interpeller et l’ont placé en garde à vue au commissariat de Pointe-à-Pitre, où il se trouve encore.
Source : France Info Guadeloupe, 21 février
Là bas , beaucoup font de la magie .
Eh bien! Entre les faux “disiquilibris” islamistes et les vrais malades mentaux satanistes,nous voilà gâtés!
Pour “faire gentil”, ouvert et attentif à tous, on s’est plu à relativiser l’importance, le respect dû à l’Eglise et à l’église…
Comme si le Christ Jésus n’avait pas manifesté un grand respect pour la synagogue et pour le temple. (Quand il vire manu militari les marchands du temple, c’est au nom d’un manque de respect.)
Le bisounoursisme, c’est l’anesthésie et puis l’étouffement de la civilisation.
Oui, ben, il a joué au fou.
Je ne crois pas un seul instant qu’il l’est.
Maintenant, si la Guadeloupe s’y met…
Les chrétiens doivent comprendre que pour arrêter ce processus, il faut prier, prier, prier.
Mais ça, hein ? Ils ont déserté l’église au nom de je-ne-sais-quoi.
Je crois bien qu’ils ne comprennent rien à la symbolique de la messe, sinon, ils ne déserteraient pas et ne seraient pas si LOBOTOMISES.
La majorité est suicidaire en laissant faire toutes ces choses sans riposter.
Faut-il attendre après l’armée ? après le gouvernement ?
NON !
C’est NOUS qui devons prendre le taureau par les cornes !
Nous sommes une minorité à le comprendre et à le dire mais la majorité pète de trouille !
Des lâches et des planqués, voilà ce que sont devenus les chrétiens !
Fils ce Croisé, réveille-toi !