Ce genre d’incidents à une fâcheuse tendance à se répéter…
Ce matin [dimanche 11 mars], pendant le culte, des fidèles de l’Église évangélique de Wittenheim ont eu très peur. Un homme a subitement fait irruption en hurlant « Allahu Akbar » avant de mimer l’utilisation d’une arme. Ce quadragénaire a finalement été arrêté. Connu pour des troubles psychiatriques, il a fait l’objet d’une mesure d’hospitalisation d’office en psychiatrie.
Source : Dernières Nouvelles d’Alsace, 11 mars (merci C. P. pour ce signalement)
Depuis plus de 43 ans,la France passe outre sur les dangers mortel du cancer islamique qui patauge dans le sang innocent comme les communistes et alliés. Il en résulte catastrophe sur catastrophe.Folies qui mettent en péril l’humanité entière plongé dans une situation mortifère du non respect de la vie!
La valse des cinglés va t-elle commencer??? Elle est déjà en cours!
La mondialisation satanique stupidité et folie! Remède curative: Supprimer et combattre comme la peste la racine du mal nous en avons encore les moyens!
La vérité, disait-on autrefois, sort de la bouche des enfants et des fous.
Cette habitude de traiter de “dérangés” ceux des musulmans qui manifestent (ponctuellement mais fréquemment) de l’hostilité envers les autres confessions devrait faire réfléchir.
Ce qu’ils expriment ouvertement, c’est bien la pensée (historique et actuelle) profonde de leur communauté.
Que nous soyons ou non en guerre contre eux n’a aucune importance : ils sont en guerre contre nous.
Tous les prétextes et tous les moyens leur sont bons.