La grave tentative d’incendie criminel de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption d’Hautmont, survenue samedi 27 août dernier, vient de connaître son épilogue avec l’arrestation d’un suspect. Qui est-t-il, quel est son nom ? Ne me le demandez pas ! La Voix du Nord est… muette sur cela. Tout ce qu’on nous en dit, c’est qu’il s’agit d’un « déséquilibré », il ne pourra donc pas être poursuivi. Circulez, il n’y a rien à voir !
En l’absence de vidéosurveillance ou d’éléments matériels, la police a procédé à de nombreux recoupements sur la base de signalements concordants. Et un homme a été interpellé […] Le suspect a été soumis à des analyses d’ADN qui ne seront probablement jamais exploitées. Car deux experts psychiatres l’ont déclaré irresponsable pénalement. Le rapport de police va ordonner son hospitalisation dans un établissement psychiatrique […]
Je signale, toutefois, que ce même homme est aussi suspecté d’avoir vandalisé la chapelle du Calvaire de cette même ville, le mardi soir suivant. « Déséquilibré » peut-être… mais monomaniaque alors puisqu’il n’y a que les lieux catholiques qui l’excitent. Je dis ça…
Source : La Voix du Nord, 31 août
Ce prétexte d’un déséquilibré a été utilisé maintes fois! De plus, la confirmation qu’il s’agit d’un déséquilibré interventient souvent seulement quelques heures après les faits. Est-ce que les autorités ont eu le temps de contacter tous les hôpitaux et d’obtenir des rapport attestant ses antécédents psychiatriques? A-t-il consulté un psy avant de passer à l’acte? Pourquoi est-ce les déséquilibrés sont davantage attirés par les incendies d’églises que par celles des mosquées? Cet excès de culpabilité dont souffrent quelques européens naïfs leur sera préjudiciable à bien des égards. On n’ose plus nommer un chat par un chat. On censure l’identité des bourreaux pour qu’on ne puisse plus retracer leur origine…
C’est ça, voui, l’incendiaire d’une église est un malade psychiatrique…s’il s’agissait d’une mosquée…ce “malade” serait déjà mis en taule!
La “Propagandastaffel” frappe dans les “Merdias Mainstream”…Göbels, Beria sont toujours là !
Quesque il y a de malades ses derniers temps ,depuis 5 ans la courbe monte en flèche, que ce passe t’il en notre Pays?
Le ministère de la Santé devrait sérieusement se pencher sur l’Islam car sa pratique induit un nombre de fous de plus en plus important au point de devenir un problème de sécurité publique.
Ne pourrait-on faire passer tous les deux ans une sorte de contrôle technique médical à toute personne musulmane ?
Une vignette d’autorisation de circuler sur la voie publique serait ensuite remise aux croyants en bonne santé ; dans le cas de croyants atteints de folie un stage de rééducation serait exigé avec nouveau contrôle à son issu.
“Un déséquilibré” ça veut dire qu’on ne veut pas dire que c’est un musulman protégé contre notre “racisme”.
– Je ne comprends pas d’ailleurs qu’on parle de racisme à l’égard des musulmans. L’islam n’est pas une race.
Il y a quelques années, on aurait dit “un jeune” . Mais le mot est devenu transparent.
“Déséquilibré” se veut plus opaque. Pas pour longtemps.
@ Maysie
Très juste!Bravo!
Mayse Il n’y a qu’une race elle est humaine ,le reste ne sont que des appartenances a des groupe de pensée pour ce différencier des autres ,c’est très utile pour les sans Dieu dans leur vouloir être supérieur au autre (le jeu de sos racisme en est la preuve ).Le Christ est VENU POUR TOUTS LES HOMMES et ci il a dit cela c’est qu’il y a qu’une seul race . que on le veuille ou pas nous venons touts d’un homme et d’une femme.je sais que d’aucun dise que nous venons du singe ,serait il d’accord de ce faire faire une transfusion sanguine avec du sang de singe?