L’association Provocs Hellfest, ça suffit qui, contrairement à ce qu’on peut lire parfois dans la presse ou chez les “métalleux”, n’est par une association hostile au “rock métal” promu par le Hellfest lors de ses concerts de Clisson, mais un groupe de personnes qui sont, avec raison, hostiles à ce que ces manifestations invitent des groupes manifestement antichrétiens. Elle invite donc au respect de la sensibilité des chrétiens et non pas à l’interdiction de ces concerts. Pour ceux qui douteraient de la “sensibilité” christianophobe du directeur du Hellfest, le site de l’association a publié deux captures d’écran de la page Facebook de Ben Barbaud, directeur du Hellfest, qui, certes, remontent à 2013, – la page ne semble pas avoir été mise à jour depuis janvier 2015… –mais n’en sont pas moins révélatrices de ce que pense vraiment le personnage. La première image, du 27 mai 2013, est toujours en ligne, mais la seconde, du 1er mars précédent, semble avoir été supprimée par le directeur du Hellfest. Courageux mais pas téméraire.
Source : Provocs Hellfest, ça suffit, 22 février
Ben Barbaud a de plus en plus l’air déjanté, voire illluminé ..
En core un [Branl…| qui veut devenir célèbre en enfer.Non la foire aux cancre n’est pas fini.Pourquoi? Parceque il ne faut jamais rien toléré vu qu’il y a des coup de pied au cul qui se perdent!
Don Quichotte part en guerre contre Jésus Christ! ne pouvant pas l’atteindre, Ben Barbaud fait appel au diable, il est donc croyant tout au moins croyant en la puissance du mal, si le diable existe, il doit se fiche de lui
QU’il fasse attention que son mentor ne vienne le cherché car lui c’est les Âmes perdu dont il raffole et il a plain de faucheur sur la terre .ON peut mème dire qu’aujourd’hui c’est les soldes et les hommes y courre .