Les marches du grand escalier qui monte à la cathédrale luthérienne d’Helsinki (Finlande) ont été recouvertes d’un millier de photos montrant le postérieur de la chanteuse newyorkaise Nicki Minaj « connue pour ses clips sensuels et sa maîtrise parfaite du “Twerk”, cette danse des fesses principalement constituée de déhanchés très explicites » nous signale Le Figaro qui s’en extasie. Il s’agit, selon le quotidien, d’une « campagne promotionnelle réussie » des organisateurs du Summer Up Festival qui se déroulera dans la capitale finlandaise les 3 et 4 juillet prochain à Lahti, et auquel participera la chanteuse dont on exhibe les fesses sur l’escalier d’un lieu de culte…
Source : Le Figaro (11 juin)
[Merci à M. J. pour ce signalement]
Des Luthériens. Je ne vois pas le rapport avec le christianisme.
Ce sont des Protestant de la confession de Luther, donc bien des chrétiens.
Ne jouez pas sur les mots je vous prie.
si, ns sommes chrétiens car c est Luther qui a fait la séparation avec le pape de l’église catholique.il y a Calvin aussi pour la France.Clairette vs a bien répondu Dinsdale,c est la vérité.il y a 1 pasteur et l’édifice s’appelle 1 temple pour parfaire votre savoir.
C’est franchement n’importe quoi!!Reste à espérer que ses fesses iront au paradis. Tiens, pourquoi n’as-t-elle pas opté préférentiellement pour les escaliers d’une mosquée? Là haut les élus musulmans se feront une joie de la…..
Parce que les musulmans, eux, ne l’auraient pas toléré.
Je suppose que le parvis et l’escalier qui y mène, fait parti de l’édifice. Comment comprendre que dans l’heure de la dépose de ces photos, la fabrique d’église locale, des paroissiens ou le servant des lieux n’a rien entrepris pour nettoyer la place. Nous, chrétiens, sommes devenus d’indécrottables moutons face à l’agression. Plus personne n’ose bouger le petit doigt et regarde effaré ce qui se passe sans réagir. Incroyable passivité programmée depuis des ans.
Il y a sans doute un contrat avec l’agence publicitaire!
@Damien
La chronique non violece qui tolère tout et autorise tout depuis Mai68 !
L’Eglise luthérienne avait-elle donné son accord … ???
ça m’étonnerait
une provocation de plus ! qui proteste ? pffff
Les fesses de la chanteuse new-yorkaise arrivent à point nommé pour un beau prêche du pasteur sur la valeur de la” civilisation américaine”; qu’Est-ce qu’un être humain aux USA? Quelle valeur accorder au sexe, à l’argent, à l’être humain, pour arriver à la conclusion que la société américaine tue la civilisation, de quoi choquer tous les immigrés surtout les musulmans