La Une

Honneur aux Corses !

13 janvier à 18:07
Commentaires (22)
  1. Avatar katia dit :

    Merci au peuple Corse qui ne pratique pas la langue de bois, qui ne prend ni les pilules ni le suppositoire “pasdamalgam” et qui a le courage de dénoncer ouvertement ce que tout le monde sait.
    Merci à ce peuple qui ne s’est pas fondu dans le moule de la bien pensance et qui n’a pas peur de se battre pour conserver ses valeurs et sa foi chrétienne.
    De tout coeur ,merci.

  2. Avatar Marie Claude dit :

    Bravo,les Corses! Votre courage vous honore et vous distingue ,au milieu du discours “langue de bois “officiel” et de la frilosité médiatique sur ce sujet…alors que les média en font des tonnes sur la nouvelle une de charlie hebdo,,qui est vraiment,à mon avis,un filet d’eau tiède et nettement en retrait ,par rapport à la ligne habituelle de leur canard…le pardon et les larmes,hors ces circonstances dramatiques,on pourrait en rire,quand on connaît la biographie du personnage!!

  3. Avatar GARBO dit :

    Bravo les Corses!!!

    Il faut nommer les problèmes pour les résoudre…

    L’argent du Qatar met notre civilisation en danger…

    L’Islamisme ne cache pas son intention de conquérir/:convertir L’Europe TOUTE ENTIERE, Afrique etc…

    Il faut absolument prendre nos distances car cette argent va encore tuer et ns spolier.

  4. Avatar Reine Tak dit :

    Merci aux Corses.
    On pourra dire d’eux ce que l’on veut mais, dans ces temps difficiles où les politiques et les médias tentent de manipuler la conscience des humains, les Corses, eux, manifestent la vérité et la foi en Dieu, sans peur.
    Merci et bravo aux Corses qui ont manifesté contre l’exposition odieuse de piss Christ.
    Merci et bravo aux Corses qui ne craignent pas de marcher à contre courant.
    Que Dieu bénisse votre terre et qu’Il vous bénisse.

  5. Avatar Danièle dit :

    Il a encore de Clubs propres, cela fait plaisir, les politiques nous mentent, le qatar paient les terroristes, d’autres aussi, ils ont pignon en France, nous ne pouvons les Corses que vous dire merci pour dire la vérité, merci, merci ,merci.

  6. Avatar Patrick dit :

    En peu de mots un tel comportement de la part de nos politiques prouve qu’on en a pas fini avec le terrorisme musulman et de tels propos on peut également comprendre que nos politiques en son les complices puisqu’ils nient l’évidence.
    Quant au Qatard il va bien falloir un jour régler ce problème et le renvoyer à sa véritable existence qui n’est qu’artificiel…
    En fait le véritable problème de la France c’est nos politiques umps et divers gauches jusqu’à l’extrême gauche qui veulent faire primer l’étranger sur le français de “souche” et je pense même que le fn n’est plus dans la course également. Maintenant que faire? Tous les virer avec pertes et fracas et refondre toute notre politique sur le respect du peuple souverain, rétablir la haute trahison contre tout politique voulant s’y opposer et obligation de regard du peuple sur toutes les lois importantes concernant la liberté, la sécurité, l’éducation, l’émigration, la religion, la construction de soi-disant lieu de prière telle les mosquées où on y apprend la haine de tout ce qui n’est pas musulman et la volonter de les tuer, la police, l’éducation et l’armée par referendum… Quant aux politiques, finis les plans de carrière; un seul mandat jamais reconductible et aucun cumul possible, et la retraite comme tout le monde (62ans) sur les mêmes bases et plus aucun privilège mandat terminé… De cela mis en place l’evolution dans le bon sens irait très vite et les mafias mises à genoux et exterminée, et plus aucune connivence possible avec les pays voyous et terroristes. Quant à leur soi disant citoyens honnêtes aucune possibilité d’achat de bien sur notre territoire ainsi que de club de sport qui leur permet de faire la promotion de leurs ordureries islamiques au travers de joueurs souvent footeux tous plus bêtes les uns que les autres n’ayant pour seule patrie que l’argent et pour dieu celui qui leur donne…
    Les Corses le dénoncent, il faut que partout en France et dans tous les pays civilisés et libres cela soit dénoncé et des sanctions extrêmement dures et violentes soient prises et à hauteur de la criminalité de ces pays orduriés pour la plupart musulmans, inutile de se fermer les yeuxcomme le font tous nos ttraîtres de politiques ne réfléchissant que par leur compte en banque…
    Valls a parlé au Sénat, un discours creux fait dans le seul but de noyer le poisson et toute l’assemblé a été dans le même sens… lamentable et n’attendez rien si ce n’est de la répression contre les gens honnêtes.

    1. Avatar Gérard P. dit :

      @ Patrik
      D’accord à 100%

  7. Avatar kanjo dit :

    bravo les Corses, c’est courageux de dire la vérité.
    Cette vérité , beaucoup d’entre vous la connaissent pour avoir subit pendant des siècles, (jusqu’à ce que la France se décide à conquérir l’Algérie pour faire cesser ce trafic odieux), les rapts des barbaresques et la mise en esclavage des personnes enlevées. Cette vérité, le danger de l’islamisme, vous n’aviez plus le droit de la dire depuis 1962 ; cette vérité, vous avez raison de la dire, car vous êtes aux premières loges, et parce qu’il faut pour la dire, quelqu’un qui la connaisse.
    Vous voyez comment nos politiques se taisent face à ce qui se passe en orient : la traite des esclaves chrétiens est cachée, niée même. On évoque vaguement le massacre des Yézidis. Seule la traite de noirs par des blancs, soit moins de 15% de l’esclavage de ces cinq derniers siècles est dénoncée par nos élites. Les 85% restant, la traite d’esclaves par les musulmans, et son corolaire, le terrorisme islamique visant à empêcher les familles des victimes de se plaindre ou de s’enfuir, sont soigneusement camouflés par le politiquement correct.
    Alors, vous avez raison de le dénoncer. Vous aurez toujours raison de dire la vérité, même et surtout si elle dérange.

  8. Avatar PandeliSymi dit :

    Je suis Franco-Grec, vis dans mon île d’origine en Grèce de longs mois dans l’année. Et chez nous il n’y a pas de place pour la religion musulmane alors qu’on est à quelques encablures des côtes turques où vivent 80 millions de musulmans. On a 400 églises et monastères, plus que de jours dans l’année, pour une population de SYMI d’environ 4000 habitants.
    Aujourd’hui “JE SUIS CORSE “, comme mes cousins germains de Propriano, Corses-Grecs et bien sûr Chrétiens.
    Les Corses font honneur à la Chrétienté et à la France. Si tous les territoires de notre beau pays la France faisaient de même, nous n’aurions plus le problème de l’intégrisme musulman radical et peut-être moins d’attentats terroristes. Les Corses font la loi chez eux. Nous devrions la faire dans toutes les régions de France où nous Chrétiens sommes pour le moment majoritaires. C’est fait en Corse et dans toute la Grèce.
    VIVE LA FRANCE, LA CORSE et LA GRÈCE CHRÉTIENNES. Αμήν – Amen + + +

    1. Avatar Charlotte Parc dit :

      @ PandeliSymi
      “nous n’aurions plus le problème de l’intégrisme musulman radical et peut-être moins d’attentats terroristes. ” écrivez-vous .
      Il me semble que les Corses, sans l’aide de qui que ce soit d’extérieur, sont assez réputés pour avoir la gâchette légère et le détonateur jamais loin du fond de la poche… Depuis bientôt 40 ans, les gens du FLNC ne sont jamais passés pour des enfants de chœur…
      Point n’est besoin d’invoquer les islamistes pour expliquer les innombrables nuits bleues corses depuis1976.
      Cherchez un peu l’équivalent chez les Alsaciens, les Normands ou les Ch’tis…

      Les mettre sur un piédestal est un peu fort de café. Si c’est ça un “peuple chrétien”, je suis bien heureuse de ne pas être corse.

      1. Avatar jose2b dit :

        Reste chez toi et surtous reste soumis ….ont à souvent été conquis mais jamais soumis !!!

      2. Avatar Gérard P. dit :

        @ Madame Charlotte Parc
        Le “Peuple Alsacien” n”existe plus ! A dit le Premier Ministre !
        Tout là- bas ou coule le Rhin, il y avait une province…etc..Appelé Alsace encore un peut de temps !.
        Depuis 1962 cette zone fut la dernière colonie Française les
        “BOCHES” de l’Est ! Pire que les Corses “ils ont fait sentire l’odeur de la poudre au “Grand Criminel du XXe siècle
        “Adolph Hitler” attentat du 20-..1944 etc programé par un Alsacien Etc;…Alors Madame ce n’est pas la “Fémen” à la Cathédrale qui nous honore et nous rendra plus français !
        La liste est longue des horreurs sans parler des “Malgrés NOUS” etc Nous somme de bon Fraçais uniquement sur la feuille d’impôt s’est tout. Imaginez unseul instant les “Corses à notre place….même les Vosges auraent changer de place
        Mais les Corses avec leur sacrés caractères qu’importe les détailles, sont resté maïtre chez eux.Alors réflécissez deux fois avant d’écrire le mot ALSACE !

        1. Avatar Gérard P. dit :

          P.S; l’émotion est trop forte pour éecrire sans fautes veillez m’en excuser!

  9. Avatar Gérard P. dit :

    Il n’y a qu’un mot “JUSTICE” Que les Corses ont compris depuis toujours à ma connaissance! Félicitation à vous !

  10. Avatar zézé dit :

    Et n’oublions pas non plus que : gazolito n’a pas prononcé un seul mot pour les chrétiens français ni encore moins pour ceux qui se trouvent en Syrie, Iran, Irak etc etc et qui sont eux MASSACRES.
    Quant aux Corses, il reste ouf ! une bouffée d’air pur ! mais si vous allez à Ajaccio, vous serez surpris de vous trouver plutôt au souk !!!!! Gazolito en son temps avait souhaité que les corses fassent de la délation…. les morts ont du se retourner dans leur tombe !!!!!!!!!!!

    1. Avatar zézé dit :

      oups… “les morts ont dû” …;

  11. Avatar Grâce dit :

    Chers amis Corses , si vous voulez bien de Provençaux qui ne reconnaissent plus leur Provence islamisée , bientôt spoliée de sa Crèche, je sens que je vais émigrer chez vous !

  12. Avatar johan dit :

    Bonjour à tous
    je suis Corse,et en tant que corse je tien à affirmé que la corse est et restera chrétienne,et meme plus catholique car la corse appartient au vatican depuis son dons de la part de charlemagne et pepin le bref.
    La corse a une grande histoire et une grande dévotion pour le Vatican car elle lui a donné deux papes dont le plus célèbre sixt V et une armée bien plus encienne que la garde suisse.La garde corse a toujours existé et s est montrée valeureuse lors du sac de Rome en repoussant les assaillants. Mais l histoire en 1664 en a voulu autrement,apres une rixe avec le conte de créqui et ses garde(envoyé du roi Louis XIV) tuant un jeune garde corse a la sortie d une taverne,les garde cherchèrent a venger sa mort se qui causa un incident diplomatique,ce qui après sous la menace du roi d envahir rome et avignon si il n y avait pas réparation,le pape fut obligé de se séparer de ses fidèles gardes en en faisant exécuté certain et en envoyant d autre sur des galères.Une pyramide de la honte fut érigée a Rome ainsi qu une monnaie fut battue stipulant que les Corses étaient indigne de servir le Pape.Malgré tout ça les corses continuèrent a servir le pape en intégrant d autres corps d armées jusqu au 19 eme siecles .
    Aujourd’hui hui malgré sa conquête par la France en 1769(par les armes et des actes Barbarie)Le Pape lors de la messe du jeudi Saint,continu à excommunier toute nation qui chercherait ou s emparerait de la Corse.
    Quand à moi je continu a militer et exprimer ma foie au sain de notre confrérie santissimu crucifissu et à me battre pour mon pays: la corse,ma langue:le corse et ma culture Corse qui est viscéralement lié à la religion chrétienne.

  13. Avatar jean-paul dit :

    Bonjours à tous,
    La corse à été placée sous la protection de la vierge Marie en 1735 ,cette terre est chrétienne et le restera .soutien à tous les chrétiens du monde victimes d’actes imbéciles et ignobles en toute impunité.

  14. Avatar Maysie dit :

    Messieurs Hollande et Sarkozy mis sur le même pied, voilà un bel exemple d’amalgame .
    Cela me réconcilierait presque avec le slogan ” Padamalgam” si je ne me souvenais pas que Sarkozy était haï avant d’accéder à la Présidence, que durant sa Présidence il a été raillé et traqué, que les pieds se tendaient pour le croc en jambes, et que c’est grâce au slogan “T.S.S.” que nous avons hérité de “Moi Je” et sa clique.

  15. Avatar Louis dit :

    Il n’y avait pas que cette affiche à ce match, regardez dessous en bas de tribune, ici : http://corsicapatrianostra.net/images/articles/pha-671.jpg ou plus près, ici: http://img15.hostingpics.net/pics/240961109313767623809504972501827584008183258078n.jpg

    Le “Forza Bashar” exposé en bas de tribune, désigne lui l’allié, celui qui combat en première ligne contre les entités terroristes armées et encadrées par le Qatar. Bashar el Assad, l’ennemi de l’impérialisme occidental, le protecteur des Chrétiens, le représentant d’un nationalisme arabe aux cotés duquel se retrouvent les tenants de la Tradition,où qu’ils se trouvent.
    Lien à l’article: http://corsicapatrianostra.net/sport/671/scb-psg-la-corse-ecrase-le-qatar.html

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services