Voici la photo de la grande affiche apposée hier sur la façade de l’Hôtel de Ville de Paris demandant la libération d’Asia Bibi. Anne Hidalgo, maire de Paris, à droite sur la photo lors du dévoilement de l’affiche, est flanquée, à sa droite (donc à gauche sur la photo), de Rachida Dati. Anne Hidalgo a signalé hier qu’elle allait proposer au Conseil municipal d’accorder à Asia Bibi la citoyenneté d’honneur de la ville capitale.
Hôtel de Ville de Paris : la photo d’Asia Bibi déployée

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Facebook menace la page “Soutien aux chrétiens d’Orient”
Prochain Arcticle
Fantastique !!! Remarquable !!! Bravo !!! Félicitations !!!!
Après des années, des mois et des semaines de désespoir complet face à une classe politique dont on n’attend plus rien, voici ce magnifique cadeau de Noël : oui, il y a des personnes politiques ayant un coeur, un souci de l’humain, capables de prendre une initiative simple gratuite et peu engageante en faveur de quelqu’un de condamné à mort, même quelqu’un qui a fait l’aveu coupable de croire au Christ.
Des personnalités politiques affichent au passage leur évolution intérieure.
Merci Mme Hidalgo et Mme Dati pour ce fantastique cadeau de Noël !!!
Qu’Asia Bibi survive à ses bourreaux.
Et maintenant, continuons sur ce nouveau chemin qui s’ouvre de manière tout-à-fait imprévue chez des responsables politiques, en faveur de la liberté, de la justice, de la paix et de l’amour humain.
Merci !
Je souscris à tout ce que vous dites, Michel. J’apprends qu’il y a du Dati là-dessous, ça ne m’étonne pas: merci et bravo car ce déploiement spectaculaire, par son retentissement médiatique, apporte une aide véritable à la victime.
Superbe !
Merci Madame Hidalgo et merci à vous tous et toutes à l’origine de l’exposition de cette bannière.
En voilà une belle réponse à l’avocat d’Asia Bibi, M. Naeem Shakir qui a appelé avec force la communauté internationale à se mobiliser pour Asia Bibi et à organiser des pressions multiformes sur le Pakistan pour obtenir sa libération.
Il faudrait la même chose sur toutes les églises de Paris !
Et qui demande aussi la libération de tous les chrétiens emprisonnés pour leur foi, pour tous ces galériens du XXIe siècle.
Lisez ici à nouveau l’article de M. Hamiche :
https://www.christianophobie.fr/breves/asia-bibi-pas-de-liberation-sans-pressions-sur-le-pakistan#.VJM8YnuYti0
Bof!
@Maysie
Quoi : Bof ?
Vous pourriez être plus explicite ?
Je dis “Bof!” aux réflexes conditionnés.
@Maysie
????
Comprends pas .
Je trouve que c’est la moindre des choses que pouvait faire un Maire de France
De grâce arrêtez de faire rire les mouches ! En attendant la pauvre “Maman” n’apitoie pas les “Musulmans” en vérité bien au contraire. Ce ne sont pas un millions de politesses qui sauverons de la mort cettte honorable “Maman”.! La vérité est tout autre, malgré toutes protestations rien de concret s’est passé pour la condamnée à mort pour un verre d’eau ! Une honte pour toute l’humanité ! Et personne je dit bien personne, sur cette boule ronde est capable de changer quelque chose à cette triste histoire à pleurer en permanence ! Vous qui lisez ces lignes tout ce cirque s’est quoi ? Cette bêtiese humaine ?
Qu’attend l’État français en tant que tel pour en faire autant ?
L’État français ? Le président de la République, le premier ministre, le gouvernement, Fabius etc…
Anne Hidalgo et Rachida Dati – des petites lumières dans ce ciel triste et sombre de cette nouvelle France christianophobe. Merci Mesdames!