Sondage du quotidien gratuit Direct Matin : « Faut-il libérer Nicolas Bernard-Buss ? » le jeune militant catholique en prison pour deux mois pour avoir défendu le mariage traditionnel. Les réponses à 14 h 30 sont écrasantes : 89 % de oui ! [mise à jour à 18 h 15 : on est passé à 91 % !]. À votre tour (moi, c’est fait), c’est ici ! Et c’est maintenant ! S’il y a des places libres dans les prisons françaises – ce dont je doute – j’ai des listes !
Source : Direct Matin
Il est évident qu’il faut libérer Nicolas, cet emprisonnement est totalement arbitraire et idéologique, nous subissons la loi d’un régime digne des <> de l’union soviétique, ou plus récent comme vous le présentez dans votre page précédente, au sujet de : Paul Tram Minh Nhat, jeune militant catholique de 25 ans emprisonné au Vietnam, et, dire que voilà seulement trois ans, le prêtre de 84 ans qui vient nous desservir deux dimanches par mois,en alternance avec l’ICRSP,(qui a essayé à plusieurs reprises, de nous supprimer cette messe qu’il vient célébrer pour mieux nous détruire, mais nous tenons bon et chaque fois que je subis une attaque de sa part, mon ange gardien me souffle dans l’oreille et je le renvoie dans les cordes; je dis “que je subis” car je suis “l’instigateur et le responsable de cette messe”, dans cette chapelle au regard de l’évêque, et je n’ai que dix ans de moins que lui),. me disait que le communisme était mort et n’existait plus!!! Nous aurions envie de lui offrir un billet d’avion pour aller vivre là-bas seulement deux ou trois ans.Paul Tram Minh Nhat et Nicolas sont victimes des mêmes esprit qui nous parle de liberté.
Cordialement: Kephas.
ici au Québec, même si la pratique religieuse a été ramenée presque à 5%, jamais une telle situation ne serait tolérée. Il nous fait de la peine d’apprendre que notre France natale soit aux prises avec de tels ennemis de la Foi
Il faut lui écrire et prier pour lui.
En plus, n’ayons pas peur de témoigner de notre foi et d’agir comme Dieu nous recommande par le Décalogue et le N.T. .
Courage, mes sœurs et mes frères.
Que Dieu vous bénisse.
Nous aimerions écrire à Nicolas, pouvez vous nous donner son adresse
Que Dieu le bénisse et toute sa famille.
@everdina
La voici :
M. Nicolas BERNARD BUSS
404 247 // D-4
M.A de Fleury
7, avenue des peupliers
91 700 FLEURY-MEROGIS
En attendant , les femens sont libres et vont s’envoler aujourd’hui vers l’Europe .
Mais qui a bien pu payer ????
Et en réponse à la Russie , les E.U ont invalidé la loi reconnaissant le mariage comme étant l’union entre un homme et une femme .
Le monde continue sa descente aux enfers …… mais jusqu’à quand ???
la stasi en France, il va falloir faire venir les roumains pour nous débarrasser des tyrans.
à propos de tyrans, pensons aux quatre magistrats qui se sont rendu coupables de cette ignominie; ils mériteraient au moins d’avoir le même sort que les ministres quand ils montrent leur nez; pourquoi aucun site “bien pensant” n’a-t-il mentionné leur identité ? la justice est encore publique dans notre bonne France socialiste
n’oublions pas non plus que nous savons maintenant qu’il y a un second prisonnier politique en France : le soi-disant meurtrier du jeune Clément Méric, dont le pouvoir socialiste, au bout de trois semaines de mensonges, a enfin avoué qu’il avait été attaqué par derrière et n’avait fait qu’utiliser son droit de légitime défense
Il faut prier pour Nicolas, mais surtout dénoncer cet état policier anti catholique qui fait deux poids et deux mesure que l’on soit d’un coté ou de l’autre de la pensée unique socialiste et franc maçonne.
Oui, force et courage à tous ceux qui sont persécutés pour la justice. Prions pour nos persécuteurs!
pensons aussi à notre prochain qui souffre d’être gouverné par un gang d’arrivistes socialistes, et agissons pour les virer
je suis ahuri de voir le nombre de commentateurs qui utilisent un évangile expurgé de tous les passages où le Christ a fait preuve d’autorité
Prier, écrire, dénoncer, tout cela est très important mais il faut agir aussi de facon concrète, visible.et massive.
Tous devant les préfectures le même jour et à la même heure?
C’est évident qu’il faille le libérer !! Tout à fait d’accord avec Marguerite : prier, dénoncer mais aussi agir , soit massivement soit de manière isolée , pour les familles, pour la France.
Espérance – sacrifice – action
De Montréal, nous avons envoyé des cartes à Nicolas et nous continuerons à le faire.
Je ne pourrais plus vivre dans ma France natale où l’on bafoue des droits les plus élémentaires comme celui de manifester pacifiquement; c’est insupportable et ça ne se produirait au Québec.
Le gouvernement socialiste est l’ennemi de ses propres concitoyens, c’est clair et la solution est la RÉSISTANCE pour Nicolas et contre les persécutions.
J’espère que Nicolas sait que les gens sont avec lui, qu’on l’aime et qu’on prie pour lui.
Quand on pense que même les pro mariage pour tous sont d’avis de le libérer…91% de demande de libération. Le chef soi-disant qu’en pense-t-il?
C’est hallucinant de constater que jour après jour on s’enfonce toujours plus profondément dans le mépris du peuple, de TOUT le peuple.
Eh oui, dans nos prisons ils n’ont pas de place sauf pour les innocents qui osent exprimer un opinion qui ne leur convient pas. On est vraiment dans une dictature, il ne faut rien laisser passer, utiliser les recours que la loi offre, et pourquoi pas porter l’affaire devant la cours européenne des droits de l’homme. Il ne faut rien laisser passer.
la loi Taubira nous dit que les mariages hétéro ou homo sont identiques et le bon peuple pensera donner l’égalité qui n’existe pas donc la liberté ; tromper et emprisonner ceux qui refusent le mensonge; un 1er pas est franchi, demain ce sera le tour d’autres opposants politiques d’une autre cause à être emprisonner
Là aussi comme l’a écrit Orwel : ” on sait comment, mais on ne sait pas pourquoi “.
On attend toujours les encycliques de la franc-maçonnerie
C’est Hollande, avec sa clique de faux socialistes en grosses voitures, fraudeurs et tueurs de bébés, qui devraient se retrouver en prison illico presto à la place de Nicolas !!!
Vive la France et Hollande en tôle !!! Vive Nicolas, nouvelle Jeanne d’Arc !!!
pourquoi “faux socialistes” ?
ils sont parfaitement authentiques avec toute l’arrogance et le mépris du peuple qu’ils affichent
merci d´avoir publié le nom et l´adresse. C´est le premier Résistant (en France) du 21eme siecle.
Bien que je pense que des gens avec orientation homosexuelle doivent etre respectés comme tout autre citoyen et doivent avoir les memes droits civils ( héritage etc), je peux bien comprendre l’opposition chrétienne.
Le mariage, dans l’histoire de l’humanité, depuis des siècles, a toujours été une institution très spéciale pour ceux qui désirent créer une union pour la vie – entre homme et femme – avec le but de construire un foyer commun et d’ avoir des enfants. Point!
Le gouvernement Hollande, d’ailleurs très peu respecté à l’ étranger, semble plus chercher la confrontation avec les catholiques et les valeurs traditionnelles des Européens que de vouloir vraiment établir un système juste dans lequel les homosexuels peuvent s’arranger confortablement dans leur vie, comme toute autre personne, dans une atmosphère de respect et d’ amour mutuel.
Pour cela il ne faut pas de “mariage gay”, copie ridicule du mariage de tous les temps.
Pour Nicolas une pensée de sympathie et de grand respect, venant des montagnes de la Suisse insolite. Vous etes devenu un symbole de résistance contre les mauvais esprits de notre époque des non-valeurs et d’ un faux individualisme. Que le ciel vous bénisse!