Le village chrétien d’al-Duwair dans la province d’Homs en Syrie a été attaqué par des miliciens islamistes “alliés” de l’Armée Syrienne Libre (ASL) le 29 mai dernier. Le village a été en partie détruit et beaucoup de ses habitants, hommes, femmes et enfants massacrés. Seule l’intervention de l’armée gouvernementale aurait permis que tous les habitants ne soient pas tués selon certaines sources. Les églises de cette ville ont été la cible de la folie destructrice et profanatoires des miliciens comme le montrent les images qui suivent publiées hier en exclusivité par le site infowars. Des photos apparemment atroces mais peu explicites n’ont pas été sélectionnées dans mon choix d’images. Voici donc quelques images prises des exactions d’islamistes soutenus par les pays occidentaux…
Source : Infowars.com
Ecœurant….
Voilà le travail des “libérateurs” !! ignoble…..
“Père pardonne-leur il ne savent pas ce qu’ils font”…. puisque c’est Jésus qui le dit….
Prions pour tous les chrétiens persécutés et martyrisés, actuellement ils sont légion, c’est notre devoir de le faire….
Imitons Jésus-Christ en tout
Les amis d’Obama et de Hollande (et Fabius) ne sont pas très gentils.
images pénibles à regarder mais à diffuser à tous les fauteurs de guerre: c’est cela la guerre rien de noble mais la destruction de la civilisation
L’armée gouvernementale bombarde les églises et les mosquées, les djihadistes les utilisent pour cacher des armes : tous deux sont profanateurs. Mais la majorité des Syriens détestent tant les uns que les autres. Soutenons ceux qui sont de bonne volonté !