Communiqué de l’Agrif (11 janvier, 14 h)
Suite aux incendies et actes de profanations antichrétiennes dans la région de Fontainebleau, l’AGRIF a décidé de se porter partie civile. Ces actes s’inscrivent dans un climat de haine antichrétienne de différentes origines. Il y a d’une part la haine islamiste, mais il y a aussi la haine développée dans Charlie Hebdo qui, sous le couvert d’une liberté de dérision antireligieuse, s’en prend principalement à la religion chrétienne avec les mêmes ingrédients de pornographie blasphématoire et de venimeux sarcasmes qui préparaient les persécutions des différents régimes totalitaires, depuis celle de 1793 jusqu’au nazisme et au communisme.
Aidez l’AGRIF, faites un don ! C’est ici…
TTB
EUX au moins ont des C…
Comme selon vous il faut pardonner sans aucune colère, pourquoi être réjoui par cette plainte?
Il faut leur pardonner : “Seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font”
Et puis retourner à ses occupations…
j’ai bien compris?
Humour grinçant parce que je ne supporte plus ces profanations, agressions perpétuelles de nos croyances, avec un déplacement d’un ministre au cerveau vide, ou rempli de soumission à des impératifs mondialistes quelques mn pour faire taire la mini révolte de ces terroristes chrétiens.
Parce que comme a dit “Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec le Catholicisme ». Il faut instaurer une nouvelle religion républicaine !”
Décidemment, je ne suis pas sur la voie du pardon.
Je pardonne mais personne ne veut de mon pardon: personne ne me le demande Mon pardon reste donc disponible.
Le procès n’est pas incompatible avec le pardon. Il est de nature juridique: établir les faits, faire condamner les responsables afin que la loi soit respectée. Le pardon vient du coeur.
Super, voilà ce qu’il faut en France.A soutenir impérativement!Bon courage!
Comme en face de l’Agrif, il y aura un juge de gauche…
@Elsa
OK avec vous sur le pardon : pour le pardon il faut être au moins deux, celui qui demande pardon et celui qui pardonne.
Avec les musulmans on peut toujours attendre.
Je crois de plus que se comparer au Christ qui pardonne est une hérésie. On doit prendre le Christ pour modèle mais on ne peut pas faire tout ce qu’il a fait.
Bonjour,
J’apprends que l’AGRIF se porte partie civile pour « actes anti-chrétiens » …
Comment se fait-il que l’AGRIF ne se porte pas partie civile contre les appels à la conversion à l’islam, à la discrimination, à la mise en quasi-esclavage, ou dhimmis, voire aux meurtres, des chrétiens ? (et surtout au meurtre des juifs …).
Appels contenus dans le Coran dont les versets sont rabâchés dans les mosquées par les imams ! Et versets que les enfants et les jeunes musulmans doivent apprendre « par cœur, ici en France …, (imprégnation neuronale …) ! Ainsi que l’appel au jihad et à l’utilisation de la Taqiya …
Ceci alors que nombre d’articles du Code Pénal et d’autres lois françaises (dont loi de 1881), …, sont applicables et devraient être utilisées ?
On traite les symptômes et/ou conséquences graves visibles et médiatiquement utilisables …, mais ici et toujours pas la ou les causes !
Pourquoi ? (lâcheté ? peur ? (compréhensible), intérêts personnels et financiers de nos dirigeants, élus, médias, … ? vision sommaire, idéalisée et utopique de la vie en société … ?, désintérêt forcé des travailleurs, « le nez sur le travail », du secteur marchand qui crée directement de « la richesse » pour toute la société ? etc … ?).
« On va où là ? »