Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
J’espere que les chretiens ont enfin compris dans quel camp etait le chef de l’etat,celui de Terra Nova
La Conférence des évêques de France a-t-elle compris ce qui se passe ?
Pas sûrs du tout, la plupart sont des dhimmis ! Du moins leurs comportements le font penser.
Des idiots utiles…
Vous oubliez le diner du CRIF et les apointances de sarko et hollande en passant par lepen fille avec le lobby sioniste… (et on va dire que je suis antisémite mais bon si ce pouvoir existe depuis qu’il ont fait crucifier notre Seigneur alors c’est plus qu’un fait… et les juifs normaux souffrent à cause d’eux autant que nous)
Et puis bon sans déc*** le Président peut pas être partout non plus, espérons juste qu’il ira sur place dans la semaine.
Lol c’est pas non plus la première église brûlée… et puis bon c’est pas comme si ct plus important qu’un “thé de la fraternité” ? hein 🙂
Du calme:Prions et la pénitence sont très éfficace.Il est vrai qu’il y avait déjà assez de démons dans cette église(Pyromans et leur copains) cela suffit il ne faut pas en rajouté.Vu que s’est un lieu réservé à la Sainteté! Le mot “Collectif” permet de noyer dans la masse.(Marxisme)?
LAÏCITÉ. Mot trompeur ayant changé de sens à la fin du XXe siècle ; à l’origine, séparation de l’Eglise et de l’Etat ; aujourd’hui, soutien apporté par les collectivités publiques à l’exercice des religions autres que chrétienne (“laïcité positive: trad. : soutien à l’islam”).
Il avait autre chose à faire ailleurs, comme aller boire le thé à la grande mosquée de Paris et s’empiffrer de loukoums.