Un individu qui agitait un couteau dans la cathédrale de Berlin et en menaçait les visiteurs le dimanche 3 juin, a été neutralisé par la police intervenue rapidement sur les lieux. Les policiers ont demandé à l’homme – qui pourrait être un citoyen autrichien âgé de 53 ans – de jeter à terre son couteau, ce à quoi il s’est refusé. Ils ont tenté de le neutraliser à l’aide d’un spray lacrymogène qui n’a eu aucun effet. L’un des policiers a donc ouvert le feu sur l’individu et l’a blessé à la jambe, l’autre policier a également été légèrement blessé par le ricochet du projectile. La police de Berlin n’estime pas qu’il s’agisse d’un attentat de nature terroriste. Ce genre d’agressions dans nos églises a une fâcheuse tendance à se multiplier de nos jours…
Source : Deutsche Welle, 3 juin
Mise à jour, 4 juin (17 h 50)
L’homme moderne aurait-il inventé une nouvelle mode de déranger les Catholiques pendant la messe,je ne le pense pas.S’est plutôt l’éducation de l’athéisme sans fois ni lois, se prenant pour une divinité,ou alors les syndromes d’ Allah,qui est d’une autre nature, et très dangereuse.Toujours est-il que Satan veut voir du sang.
Prions le chapelet!
C’est comme la mode, un con connu s’habille en clodo et la jeunesse en fera autant et c’est le même processus qui se met en place chez les fous violent et le fait qu’on en parle dans la presse les motivent encore plus…
Au nom du principe de capillarité, la cathédrale de Londres étant toute proche de celle de Berlin dans notre village mondialisé ..
Lu sur :
https://ripostelaique.com/yann-moix-la-haine-pornographique-des-francais-de-son-pays-et-de-sa-famille.html
Reddition anglaise : on célèbre le Ramadan le jour-anniversaire de l’attentat du London Bridge. Dans la cathédrale ! Il ne resterait pas un vieux Spitfire, quelque part, pour canarder ça ?
https://pjmedia.com/faith/uk-cathedral-celebrates-ramadan-on-anniversary-of-isis-london-bridge-attack/
Je vais limiter mes commentaires, sans référence au port NORMAL du couteau dans notre société,par exemple…
Et sans allusion à la nationalité, qui n’est pas nécessairement l’origine!
A QUAND LA QUESTION DU SACRILEGE de tirer sur un croyant, car, après tout, c’est bien ce pape qui a invité les mahométans à envahir les églises sous prétexte de points communs???
Comme si notre Sainte Vierge enfantant le Christ pouvait avoir un point commun avec des assassins qui ne reconnaissent pas le Christ!!!
Ce n’est pas la tempête qui va souffler bientôt, mais l’Apocalypse, pour punir les parjures, en nombre de plus en plus grandissant…