Le 18 juillet dernier, trois pasteurs et treize autres chrétiens étaient réunis, à sa demande, au domicile d’un particulier, Ayaid Prasad, qui leur avait demandé de venir chez lui prier pour sa fille malade, à Nangloi (Nihal Vihar, à l’ouest de la Nouvelle Delhi). Subitement, un groupe d’une quinzaine d’extrémistes hindouistes, suspectés d’appartenir au Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS) et armés de bâtons, firent irruption dans la maison et en chassèrent violemment les occupants au motif qu’on y procédait à des conversions forcées. Vieille rengaine. Dehors, une cinquantaine d’extrémistes les attendait et sitôt sortis, les chrétiens furent accablés de coups, dont l’un semble avoir eu le tympan crevé. La police était présente sur place, mais laissa faire les agresseurs pendant un bon quart d’heure. Quand elle estima que la “correction” était suffisante, elle intervint pour éloigner les agresseurs et emmena les trois pasteurs au commissariat de police pour les “protéger”, mais quand ils demandèrent à déposer plainte, la police refusa de l’enregistrer et ils restèrent en cellule jusqu’au lendemain matin. Un autre pasteur accompagné de chrétiens se rendit au commissariat pour prendre des nouvelles des incarcérés. Pour toute information ils furent tabassés par la police… Le surlendemain, un groupe d’une centaine de chrétiens alla manifester devant le commissariat et ce n’est qu’au bout de 48 h que la police accepta d’enregistrer la plainte contre les agresseurs…

Source : Morning Star News (29 juillet, mise à jour du 30 juillet)
Drôle de comportement pour ces policiers! franchement, l’abus de pouvoir règne toujours dans ce monde! vraiment triste.
Ces policiers utilisent deux poids et deux mesures, exactement ce que Dieu a en abomination.
Une agression lâche, méthodiquement préparée qui se déroule selon un scénario bien précis ! Tous complices, agresseurs et police. Aucune reconnaissance pour l’œuvre admirable de Mère Térésa.
En dehors de la violence contre des chrétiens indous ce qui est intolérable aujourd’hui, je vous signale que la svatiska est à l’origine un symbole boudhiste et non un symbole nazi.
@carton
Le mot est d’origine sanskrite (Inde antique), l’utilisation de ce symbole est une réalité séculaire dans l’hindouisme d’abord, puis dans le bouddhisme, mais surtout son utilisation est ubiquitaire sur toute la terre depuis des millénaires !
Les nazis ont réussi à en faire un signe honni et devenu tabou en Occident, ce qui n’est pas le cas ailleurs dans le monde. Par exemple, la svastika lévogyre 卍 (qui tourne dans le sens inverse de la croix gammée nazie) est utilisée couramment de nos jours sur les plans des villes japonaises pour indiquer l’emplacement d’un temple bouddhiste (comme nous mettons en France un crois latine pour les églises et une étoile de David pour les synagogues).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika