Tirant avantage de la loi de l’État du Madhya Pradesh, interdisant pratiquement toute conversion de l’hindouisme au christianisme, un groupe de militants du groupe extrémiste hindou Bajrang Dal s’est cru autorisé à s’en prendre violemment à des chrétiens. L’affaire s’est déroulée mardi dernier, 4 novembre, dans le village de Kotla. Le pasteur pentecôtiste Rana était en réunion dans son église avec sept membres de sa congrégation pour préparer le culte quand survint un fort parti de membres du Bajrang Dal. Les habits des chrétiens furent arrachés, ils furent frappés à coups de poing, fouettés à coups de ceinture. Quand la police arriva sur les lieux que croyez-vous qu’elle fit ? Elle mit les chrétiens en état d’arrestation…
Source : Asia News (7 novembre)
Le jour où on se mettra d’accord pour boycotter ce pays, ils feront attention.
Vous croyez !
Si dans un labs de temps très court nous ne sommes pas armé jusqu’au
dents, et ne rien faire, ils nous tuerons tous
Inqualifiable !!! Boycottons le tourisme en Inde !
le boycott est difficile l’Inde fait partie du Brick : Brésil, Russie Chine, Kazakhstan, pays qui ont signé des accords commerciaux, l’Inde n’a pas les yeux tournés vers l’Europe, je ne crois pas;, peut-être les chrétiens devraient-ils se défendre
L’intolérance qui sévit au Pakistan a contaminé l’Inde.
Pour le moment, ce sont les chrétiens qui en font les frais et servent de bouc émissaire à l’animosité qui monte. Mais dans un avenir plus ou moins proche la guerre nucléaire entre le Pakistan et l’Inde se profile .
Les chrétiens font aussi les frais des rivalités entre les puissances musulmanes du Moyen Orient. Ils sont l’arbre battu et abattu qui cache une tout autre forêt de menaces.
Certes les chrétiens sont aussi des victimes collatérales. Mais ce n’est pas une excuse. Toutes les minorités doivent être protégées.
Le devoir de se déffendre est – il interdit aux chrétiens ?