Elle avait 14 ans et vivait dans le village de Jattarbeda (district de Kondagaon) au sein d’une famille qui s’était convertie au christianisme voici dix-huit ans et ostracisée de ce fait par les villageois majoritairement hindous. Le 22 juillet, elle partit pour l’école. Elle n’en revint jamais. On ne la retrouva assassinée et probablement violée, d’après les premières constatations, que le lendemain, pas très loin de son village. Le pasteur A. K. Netam, qui connaît bien cette famille chrétienne, n’a aucun doute : « C’est une vengeance contre cette famille qui n’a pas voulu abandonner sa foi » malgré les pressions des hindous et sa mise au ban du village.
Source : UCANews, 26 juillet
Vous ne croyez toujours pas que Mahomet est le faux prophète de l’Évangile et de l’Apocalypse ?
Qu’attendez-vous?
D’autres massacres dans d’autres églises ?
Quand un président de la République se contente de promettre de défendre les Français, alors que c’est une de ses obligations constitutionnelles, le pays est f..tu.
“Ils” nous font la guerre ?
“Ils” nous déclarent le djihad ?
Eh! bien, nous leur déclarerons la croisade: rira bien qui rira le dernier.
L’Eglise a reçu un nouveau martyr :”Santo subito”.
J’ai honte des molles et scandaleuses déclarations de nos responsables religieux, cardinaux, évêques, diacres: ils veulent encore faire croire que l’islam ce n’est pas ça!
Celle-là on nous l’a déjà faite: en effet, pendant les massacres de koulaks, pendant les purges et les procès staliniens, aux coups de Prague et de Budapest, avec Pol-Pot, avec les tortures sous Fidel Castro, on nous disait aussi “le communisme ce n’est pas ça” malgré les 100 millions de morts “pour la cause”; et pourtant on n’en a jamais vu d’autre: donc “le communisme c’était bien ça”; pareil pour l’islam, je pense.
@Tonio
Votre commentaire n’est pas à sa place. Mahomet n’a pas grand-chose à voir avec l’assassinat d’une fillette chrétienne par des hindouistes…
Rôle de la culture dans la réception de Dieu:
” C’est un devoir d’humanité, que de protéger l’homme de la dictature de l’accidentel érigé en absolu et de lui rendre sa dignité, qui réside précisément en ce que nulle instance humaine ne soit en mesure de l’asservir, parce qu’il est ouvert à la vérité même.
Celle-ci est précisément ce qui maintient l’homme dans sa dignité, battant en brèche les particularismes et faisant se rapprocher les hommes au-delà des barrières culturelles, à partir de leur commune dignité….
Tous les peuples peuvent entrer dans ce processus de dépassement de soi qui a débuté en Israël.
Ils sont invités à se tourner vers ce Dieu qui est sorti de soi en Jésus Christ, a abattu le “mur de l’inimitié” entre nous ( cf. Ep 2,14 ) et nous conduit dans le détachement de la croix”
Benoît XVI
Après l’islam,religion “de Paix”,voici l’hindouisme polythéiste,qui sacralise les vaches et…les rats (si j’en crois un documentaire récemment passé à la TV)mais qui n’accepte pas que des hommes aient d’autres croyances!Décidément Satan est partout et peut montrer différents visages…mais toujours la même cruauté envers les disciples du Christ!