L’État du Madhya Pradesh est entré dans la période des mousson. Au motif que le mur construit autour de la Holy Spirit School de Kwanda, une école tenue par des religieuses catholiques, empêchait un écoulement des eaux pluviales et menaçait le village de la Vatsala Vihar Housing Colony, les autorités ont décrété que le mur devait être détruit, opération illégale qui s’est déroulée mercredi 23 juillet dernier. La destruction de ce mur n’a été d’aucun effet sur la Vatsala Vihar Housing Colony qui n’a pas été touchée par l’inondation, par contre les salles de classes et les dortoirs de l’école l’ont été ! Lors de la destruction du mur, des hindouistes se sont précipités sur les lieux poussant des cris de « Victoire au Seigneur Rama ! », signe de ralliement des extrémistes hindous dont les religieuses estiment que c’est du fait de leurs pressions que l’administration a décidé cette action illégale, scandaleuse et inutile.
Source : Asia News (26 juillet)
Je viens de lire ,sur le site des apparitions marial ,notre Sainte Vierge Marie nous dire de beaucoup prié car l’Église Catholique est en grand danger ,donc nous mêmes .Pour détruire les Catholiques qui suivent notre Seigneur Jésus Christ depuis que Saint Pierre a les clefs .Le malin c’est multiplié en moult sectes et soie dis-antes religions s’ingénie a dévaster le monde crée par Dieu .Si il y a eu dans le temps déjà des asseaux destructeurs ,aujourd’hui c’est du jamais vu c’est planétaire .Viens Seigneur Jésus ,comme vous l’ avez dit a Saint Nylus .
Les Hindouistes adorent des idoles et divers faux dieux et se livrent à des rites superstitieux. C’est Satan qui les possède qui les a poussés à cet acte odieux d’agression contre une école catholique.