Brahma, Vishnu et Shiva rendent fous ceux qu’ils veulent perdre…
« La population de musulmans et de chrétiens s’accroît de jour en jour. Pour faire face à cette u
rgence, le gouvernement devrait imposer la stérilisation aux musulmans et aux chrétiens, de manière à ce que leur nombre ne puisse augmenter ». C’est ce qu’a déclaré la responsable hindoue, vice-présidente du groupe extrémiste Akhil Bhāratiya Hindū Mahāsabhā. La responsable a souhaité que « les hindous fassent davantage d’enfants pour augmenter leur population ». En outre, elle a affirmé que « dans les églises et les mosquées, devraient être installées des statues des divinités hindoues ». De telles déclarations ont soulevé de fortes polémiques en Inde, en particulier au sein des minorités religieuses. Dans une note envoyée à Fides, le Conseil global des chrétiens indiens (GCIC) a condamné « les paroles délirantes, filles de l’idéologie Hindutva (« L’Inde aux hindous »), contre les communautés minoritaires en Inde ». « La responsable hindoue Deva Sadhvi Thakur devrait être arrêtée pour sédition et xénophobie » affirme la note signée par le président du GCIC, Sajan George. « Les déclarations constituent une insulte à l’Inde laïque mais aussi à la liberté religieuse de la nation » poursuit la note. « Ces attaques contre les minorités sont anticonstitutionnelles. Nous demandons au Premier Ministre indien, Narendra Modi, d’intervenir et de garantir la sécurité de tous les citoyens et de toutes les communautés qui composent la société indienne » conclut le texte.
Source : Agence Fides (13 avril)
Satan enrage de voir ses stratégies échouer les unes après les autres. Il se contorsionne furieusement pour manifester qu’il n’a pas encore baisser les bras, mais nous savons, nous, que Jésus l’a DÉJÀ VAINCU.
Seigneur, aie pitié de nos frères et sœurs tant éprouvés !
Donne-leur le courage de résister à cette folie et que leur foi, leur attitude, leur amour soient le meilleur témoignage qu’ils puissent Te rendre afin d’amener plusieurs de ces fous furieux à Ton admirable lumière.
Donne-nous la persévérance de l’intercession en leur faveur.
Au nom de Jésus, notre Seigneur et Sauveur.
Pourtant, le premier ministre Narendra Modi souhaite de joyeuses Pâques à son peuple chrétien.
Oui, Amen Seigneur Jésus, donne-nous ta force, donne-nous ton Esprit Saint !
Radical comme aux triste souvenir! Hélas la stérilsation se pratique courrament en Europe! Triste folie anti-chrétienne!
?…
@Gérard P.
Ne confondez pas tout Gérard !
Oui la stérilisation se pratique en Europe, mais depuis la fin de l’époque nazie, elle est volontaire à la demande des intéressé(e)s (ou de leur responsables légaux en cas d’incapacité mentale) et la grande majorité des pays européens l’encadre très strictement au plan légal, éthique et médical.
Si vous n’êtes pas d’accord avec mes propos, citez donc nous un seul cas de stérilisation coercitive en Europe depuis 1945 !
@Chalotte Parc
Vous voulez dire:Stérilisation coercidive comme loi punitive? certe pas comme aux tristes souvenirs:Non! Mais comme méthode contraceptive, des couples qui ne veulent pas d’enfants,sain de corps et d’espris et en très bonne santé,ou une mère qui à quatre enfants et que le couple ne veut plus d’enfant, bien sûr pas sous contrainte médicale.Ou pour conviction, comme outre Rhin
ou des femmes refuse de faire des vilains Allemands se font stérilisé devant le Créateur hélas??? vu que s’est une mutilation volontaire.Je l’ai souvant entendu aux conférences pro vie)
Auto destuctif volontaire??? Ethique ou es tu? Des cas comme cela j’en connai!
Depuis 1945, Hitler n’est pas mort vu que les stérilisations sont devenus volontaires donc plus péjoratif que l’*Inde qui eux veulent rendre service peut être aux Chrétiens vu que…
Et la stérilisation de masse par la pilule contraceptive très puissante et un bluf de plus enti Créateur, plus ou moins par manipulation etc…Alors s’est dingue tout simplement par la faiblesse humaine etc…
Je pensais cette religion pacifique .
@joRicci
L’hindouisme n’a JAMAIS été pacifique, en tout cas face au christianisme qui a toujours fait valoir que tout être humain est une créature unique et précieuse aux yeux de Dieu, et qu’en tant que chrétien, il n’y plus parmi nous “ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous [nous sommes] un en Jésus-Christ. (Ga l3,28) Le christianisme ôtait donc ainsi aux hindouistes les esclaves que sont les gens de la caste des intouchables et cela leur a TOUJOURS été insupportable et ils s’y sont TOUJOURS opposés de toutes leurs forces face à tous les missionnaires chrétiens, catholiques et protestants !
Le bouddhisme, en particulier dans sa forme “zen” a pu passer un certain temps pour pacifique, mais il existe aussi des bouddhistes radicaux qui s’en prennent très violemment et aux chrétiens (voir par exemple au Sri Lanka et certains épisodes au Cambodge) et aux musulmans (Rohingyas de Birmanie).
vous deviez confondre avec le bouddhisme qui lui, en théorie, prône la non violence.
@ Charlotte Parc,
Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique,le Nicaragua,les Philippines,l’OMS et L’UNICEF sont à nouveau en cause au Kénya pour avoir administré des produits stérilisants à l’insu des patients qu’ils prétendaient vacciner contre le Tétanos.
La Conférence épiscopale catholique du Kénya a demandé des explications face à une vague de protestations des patients et a procédé à des expertises.
Les experts ont constaté la présence de 24 à 37 % d’hormones Beta humains Chorioniques Gonadotrophiques,en quantité suffisante pour provoquer la stérilité des patients.
Mgr Kariuki Njiru évêque d’Embu et président de la Santé de la Conférence épiscopale catholique du Kénya a accusé l’OMS ,l’Unicef et le Gouvernement Kenyan d’avoir délibérément inoculé à leur insu ces hormones à des patientes afin de les stériliser.
Le vaccin du Tétanos s’administre en 3 prises,et les campagnes de vaccination se situaient entre mars et octobre 2014.
Nous vivons dans un monde où le Diable et ses lieutenants savent qu’ils ont peu de temps mais se déchaînent!!!
Ceci,je vous l’accorde ne se passe pas “‘encore” en Europe mais chez nous la promotion et l’encouragement de l’avortement aboutissent aux mêmes effets.