Douze chrétiens sont tombés dans un véritable traquenard le 25 octobre dernier. Ces chrétiens du village de Madota (district de Bastar, État du Chhattisgarh), avaient obtenu ce jour-là une rencontre avec les autorités locales et le commissaire de police pour discuter des provocations incessantes dont ils sont les victimes et notamment de l’interdiction dans certains districts de l’État de toute activité missionnaire chrétienne, sauf la fausse allégation de « conversion forcée ». Sur le lieu de rendez-vous, ce ne sont pas les autorités locales et les responsables de la police qu’ils ont trouvé, mais un groupe d’une quarantaine de militants de l’organisation hindouiste extrémiste du Bajrang Dal qui les ont attaqués à coups de bâton et de couteau ! Le Global Council of Indian Christians (GCIC) a exigé des autorités de l’État l’arrestation immédiate des extrémistes.
Source : Asia News (27 octobre)
un guet-apens organisé par le commissaire de police! ceux qui devraient défendre la population organisent des bastonnade! voilà comment on conçoit un état de droit en pays musulman, et ce qui nous attend peut-être
En France l’Etat démolit la famille, pousse à tuer l’enfant avant la naissance plus la stérilisation de masse par la”Pilule” pendant ce temps les imigrés profitent au maximum pour faire le maximum de gosses et le changement de Peuple est en marche ce n’est qu’une question de temps ! Le spectre de l’Etat totalitaire est déjà visible à lhorizon. L’Etat n’a plus besoin de cannon il à les blouses blanches et ça marche ! Plus l’ipnose de la télé et le Président Normale le mur n’est pas loin .