La police de Vasai (État du Maharashtra) a procédé, le 31 janvier dernier, à l’arrestation du pasteur pentecôtiste Sebastian Marin et de deux autres membres de son apostolat de guérison le Centre de prière Arshiwad. On n’a appris qu’avant-hier ces arrestations du fait que le pasteur a été blessé dans le dos lors de son arrestation et qu’il se trouve à l’hôpital. Il a été arrêté en application de la loi contre les superstitions et la magie noire. Il n’y a aucune “magie noire” dans le fait de prier pour ou sur des malades ou de leur imposer les mains, seuls actes auxquels se livrait le pasteur pentecôtiste.
Source : Asia News, 5 février
Décidément les autorités indiennes délirent, une fois de plus, quand leur attention est attirée par des faits et gestes louables de chrétiens et ne comprennent rien à rien.
On punit ce que l’on ne comprend pas, cela est plus facile que de s’informer. Pourtant les hindous ont des pratiques bizarres: à l’entrée du temple vishnouite de Devarajaswami, un éléphant sacré bénit un hindou avec sa trompe contre une pièce de monnaie (photo illustrant un chapitre d’un livre : croyances et pratiques des religions)à la fête Makar Sankranti en janvier, les bovidés sont lavés ornés de clochettes et de fleurs pour défiler dans les rues car ils sont sacrés. Des superstitieux qui arrêtent des chrétiens
S’est pour quant les vaches sacées dans nos église,avec le Ministre de l’agriculture???
Rien ne va plus! Des milions d’imigrés et les taxis qui font gêve,on marche sur la tête??? Satan déchainé? Pauvre France que fait tu de tes enfants ?
Prios pour la France!
“Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.” Molière a immortalisé le proverbe par la bouche de sa “Martine” dans Les Femmes Savantes il y aura maintenant bientôt 350 ans.