Vers 4 h hier matin, mercredi 14 janvier, deux inconnus arrivés en moto – on en connaît le nombre grâce à la vidéo-surveillance – ont participé à un acte de vandalisme contre la grotte mariale de la paroisse Notre-Dame des Grâces dans le quartier Vikaspuri de Delhi. La vitre qui protégeait la statue de la Vierge portant un Enfant-Jésus a été brisée, et cette dernière renversée.
C’est la quatrième attaque contre des églises et paroisses catholiques de Delhi depuis le 1er décembre 2014. Ce jour là l’église Saint-Sébastien était victime d’un incendie criminel. Deux semaines plus tard, signale UCAN India, une autre église catholique était la cible de jets de pierres. Enfin, le 3 janvier dernier, c’était la Crèche de l’église de la Résurrection qui était entièrement détruite par un incendie criminel.
Source : UCAN India (15 janvier)
Hindouisme et islamisme, deux religions qui refusent la cohabitation avec une autre grande religion. le multiculturalisme est donc impossible à réaliser avec les membres de ces religions, il faut en prendre acte et réfléchir avant de les faire entrer chez soi.
A moins que le but recherché soit de provoquer la guerre civile : diviser pour mieux régner !