J’ai trouvé sur le site britannique Premier, des photos montrant la violence de l’attaque contre le chantier de construction de l’église catholique Sainte-Claire, qui s’est produite hier à Bekasi (voir ici).
Jets de pierres…
Affrontement avec la police…
La police introduit l’accès au chantier de construction (derrière eux l’état de la construction de l’église)…
Les manifestants sont dispersés par des tirs de grenades lacrymogènes…
Et pendant ce temps on apprend qu’au Canada,la Chambre des communes vient d’adopter la motion M103, par deux tiers des élus, visant à lutter contre « toute forme de racisme et de discrimination religieuse systémique ». Voir cet article sur le site Dreuz.info « Grave erreur, erreur fatale, le gouvernement Trudeau a voté la motion … ».
@presle
Merci de le signaler à nouveau, je l’avais déjà écrit hier ici (Charlotte Parc
24 mars 2017 à 14 h 04 min)
https://www.christianophobie.fr/cartes-des-evenements/2017/denise-bombardier-nom-dallah-detruire-culture-judeo-chretienne#.WNfe1GekLX5
mais il vaut mieux se référer aux textes d’origine :
http://www.parl.gc.ca/Parliamentarians/fr/members/Iqra-Khalid(88849)/Motions?sessionId=152&documentId=8661986
http://www.parl.gc.ca/HouseChamberBusiness/ChamberVoteDetail.aspx?Language=f&Mode=1&Parl=42&Ses=1&FltrParl=42&FltrSes=1&Vote=237
Cette photo tout un symbole une vrai tête de musulman ! Ils se ressemblent tous, il me fait penser a Erdogan …
@Juliette
Cf ma réponse plus bas à @Olga. Je vous fais la même.
Il se désarticule tellement le bras pour lancer sa grosse pierre avec encore plus de violence, que je me demande s’il n’est pas resté figé dans cette position avec son rictus de haine.
Cette photo me rappelle tous ces hommes musulmans en fureur entrain de lapider une pauvre femme dans un stade.
Ils ne sont pas à l’image de Dieu, mais de mille satans et démons qui peuplent l’enfer.
Nous prions tous les jours pour le règne de notre Seigneur Jesus Christ et pour les chrétiens qui souffrent tant.
De vrais chiens enragés !
Religion de paix et d’amour, qu’on vous dit, et qui n’a rien à voir de près ni de loin avec la violence et le terrorisme.
Le Christ est un homme bon un Dieu d’amour … forcément çà les dérange, pour eux c’est le allahakbar de mahomet et ils se ruent comme des musulmans, des histériques qu’ils sont pour assassiner de toutes les manières pourvu que le sang coule ! Leur religion les conditionne, quelle horreur ! Je me demande si ce sont des hommes avec un cerveau humain ?
Pourquoi ils restent encore dans ces pays là après leur avoir témoignés ?
Jésus a dit de quitter les lieux & de secouer la poussière de vos pieds…
Vous écoutez la voix de vos pasteurs au lieu d’écouter la voix de Dieu.
Ézéchiel 34 a bien prophétisé…
@ti-Blais
Comme vous êtes injuste !
Comme c’est injuste d’utiliser l’Écriture pour vilipender de courageux serviteurs du Seigneur !
Au lieu de prier pour la protection des chrétiens de Bekasi, pour implorer sur eux la sagesse de l’Esprit Saint pour qu’ils sachent comment réagir face à ces manifestations de haine, au lieu de les encourager au “bon combat” (1 Tim 6,12) qui nous est proposé à de multiples reprises dans le Nouveau Testament (Résistez au diable…)(Jc 4,7) vous leur donnez le coup de grâce en prétendant que leur combat est vain !
Et de surcroit vous accusez leurs pasteurs d’être de mauvais pasteurs. Pour cela vous invoquez Ézéchiel 34 dont vous faites une fausse interprétation. La prophétie d’Ézéchiel s’en prend aux faux pasteurs qui en réalité ne prennent aucun soin de leur brebis et qui s’enrichissent sur leur dos, les laissant affamées de la Parole de Dieu et des biens matériels qui devraient leur revenir en toute équité. Ce n’est pas le cas de ces prêtres et religieuses catholiques qui ont choisi en connaissance de cause le témoignage chrétien en milieu hostile, avec la conviction que c’est Dieu Lui-même qui a ouvert les portes – en l’occurrence ici de la construction de cette église – et que c’est Dieu Lui-même qui les envoie pour justement prendre soin des brebis de cette ville de Bekasi, les nourrir et les mettre à l’abri des loups voraces que sont ces musulmans fanatisés.
La parole de Jésus que vous invoquez (Lorsqu’on ne vous recevra pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et SECOUEZ LA POUSSIÈRE de vos pieds…) est au verset 14 de Matthieu 10 ; mais il faut voir le contexte et le comprendre ; au début de cette exhortation à ses 12 disciples, 4 versets plus haut, Jésus leur a dit aussi : “N’allez pas vers les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains.” (Mat 10,10) Cela veut-il dire que c’est de la part de Jésus un ordre définitif et perpétuel ? NON ! C’est seulement un étape dans la proclamation de la Bonne Nouvelle du salut. C’est tellement vrai qu’à la fin de son ministère terrestre, juste avant son ascension, Jésus a donné un mandat missionnaire AUX 11 DISCIPLES : “Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit” (Mt 28,19) et encore “Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.” (Act 1,8). Jésus s’est-il contredit Lui-même ? NON ! Il a usé de pédagogie envers ses disciples, à la manière d’un parent qui dirait à son enfant de trois ans : “Il ne faut jamais toucher aux allumettes”, cet ordre n’a de valeur et d’intérêt que lorsque l’enfant est petit, devenu grand il apprendra à les utiliser correctement ces allumettes.
Jésus nous a aussi dit “Priez le maitre de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson” (Mt 9,38) Nous ne sommes pas tous destinés à être ces ouvriers, mais tous les chrétiens sont appelés à prier pour ces ouvriers courageux. Et à remercier notre Dieu d’en avoir envoyer quelques-uns au moins.
La leçon est cuisante,la vrai image de l’islam nous la voyons tout les jours.
pour éviter cela en France, d’après les analyses très sérieuses,commencer par le vote à 80% pour Marine Lepen, au 1er tour. Certe cela ne semble pas l’idéal mais la seule valable avec la meilleure note de tous les candidats à la Présiudencielle,à tout casser la dernière chance devant l’abime.Bon courage!
La police à l’air de faire son travail, espérons que les travaux de construction de cette église se termineront rapidement et que les fidèles catholiques pourront venir à la sainte messe et prier … sans se faire assassiner par les musulmans !
C’est lassant de voir ces hordes musulmanes, toujours pareil ! Un minus habens, quel visage ! Ils n’en ont pas d’autre … la haine …toute la séduction du charme mahometan !
@Olga
Ce “minus habens” est un être humain créé à la ressemblance de Dieu comme vous et moi. Et Jésus est mort crucifié pour lui, comme pour vous et pour moi. Et pour lui aussi il est ressuscité d’entre les morts.
Saul de Tarse gardait les manteaux des ceux qui caillassaient à mort Saint Étienne (Actes 7,58 et 8,1) à Jérusalem et c’est en partant administrer le même sort aux chrétiens de Damas qu’il a été terrassé et aveuglé par sa vision de Jésus auquel il a fini par rendre les armes.
Pourrions-nous prier ensemble que quelques-uns, un seul peut-être, de ces assaillants musulmans fanatiques soient un jour prochain terrassés par la Vérité de Jésus-Christ et deviennent de grands témoins chrétiens dans leur pays, l’Indonésie ?
“Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.” Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est Jésus lui-même qui a prononcé ces paroles (Mt 5,44) dans son “sermon sur la Montagne”. Je ne suis pas un Bisounours, j’essaie juste d’être un disciple COHÉRENT de mon Seigneur et Maitre Jésus-Christ.
Sans doute ! Mais en attendant qu’ils soient terrassés par la vérité de notre Seigneur Jesus Christ, çà ne nous empêche pas de voir la vérité en face et de craindre que le prochain curé et ses ouailles n’aillent gonfler le nombre de nos martyrs. J’espère qu’ils ont prévu dans leur programme de construction des matériaux résistant aux incendis, de grosses grilles de protection anti énergumènes hurlants et armés.
Je propose que Monsieur le curé installe un haut-parleur en haut du clocher pour diffuser la bonne parole du Seigneur et d’inaugurer cette nouvelle formule pour la faire entendre à nos “frères”.
@Charlotte Parc
« Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent,… ». C’est bien d’asséner aux autres des passages bibliques chez soi, bien au chaud derrière son ordinateur. Vous devriez quand même demander aux arméniens ( 1 500 000 morts ), aux grecs pontiques ( env. 500. 000 morts) et aux assyriens ( 750 000 morts ) ce qu’ils pensent de vos suggestions. Ensuite au lieu de conseiller autrui sur Internet d’appliquer les paroles du Christ, vous devriez aller vous-même au Pakistan ou en Iran ( pour ne citer que ces pays ) prêcher sur le terrain ces paroles, vous seriez plus crédible. Bien cordialement.
musulman extremiste, quel pléonasme !