Les choses bougent, lentement, mas elles bougent… Une croix vient d’être installée sur la route menant à la ville d’Alqosh, ville 100 % chrétienne autrefois… En France, on conteste la présence d’une minuscule croix sur le portail d’un cimetière. Cherchez l’erreur !
Source : Iraqi Christian HRC, compte twitter, 30 juillet
Pour combien de temps,Daniel cette croix magnifique restera t-elle à Alqosh ?
Vous aviez publié il y a quelques temps un article qui relatait la destitution du maire chrétien de la ville au profit d’un membre du PKK !
Quant à la France les Maçons s’occupent activement de faire disparaître tout signe chrétien!
“Par ce signe tu vaincras” nous disait L’Empereur Constantin qui s’était converti au christianisme en parlant de la croix.
Et on pourrait tous rajouter sans ce signe on sera vaincu!
@katia
Comment répondre à votre question ? Pour ce qui est de la destitution du maire chrétien d’Alqosh, j’y reviendrai. Car il y a eu de nombreux développements…
“Tu veux ou tu veux pas, tu passes par la croix”, tu es dessous, sous son pouvoir.
En Irak,en Syrie,on réinstalle les croix …et quelles croix!!!
Chez nous,on les démolit,on les abat,on les tague…au mieux on les conteste!(cf la PETITE croix sur le portail du cimetière de Prinçay) avec tout ce que SATAN compte de complices:les francs-macs,les antifas,les “déséquilibrés”musulmans,les satanistes de tout poil!
Quand les pauvres chrétiens d’orient persécutés dans leurs pays arrivent en France et en Europe je me demande ce qu’ils peuvent penser de nous !