La situation périlleuse des chrétiens d’Irak exige que soient créées des conditions propices à leur maintien chez eux, et non pas que des ambassades étrangères, pour des raisons qui ne sont pas toutes “humanitaires”…, les aident à quitter leur pays. Ces légations ne participeraient-elles pas au plan concocté visant à vider tout le Proche-Orient des ses communautés chrétiennes historiques ?
Parmi les facteurs favorisant l’exode des chrétiens hors d’Irak se trouve également l’attitude adoptée par différentes ambassades et consulats étrangers qui favorisent la concession de visas d’asile aux chrétiens irakiens. Le phénomène a été de nouveau stigmatisé par les évêques catholiques irakiens réunis en conseil extraordinaire à Bagdad le 5 novembre dernier sur convocation du patriarche de Babylone des Chaldéens, S.B. Louis Raphaël Ier Sako. C’est ce qu’indiquent des sources officielles du patriarcat chaldéen, consultées par l’Agence Fides. Le processus de « migration organisée » – ainsi que le qualifie dans ses communiqués le Patriarcat – a été à plusieurs reprises dénoncé de manière alarmée par le patriarche chaldéen qui, lors de la réunion de la semaine passée, a proposé de consulter les autres Églises et communautés chrétiennes présentes en Irak afin de répondre par des mesures concrètes et communes à ce phénomène qui contribue à mettre en danger l’existence même de communautés de baptisés dans différentes zones du Moyen-Orient.
Source : Agence Fides
Une fois que ces chrétiens d’orient innocents auront quitté leur terre d’origine et se seront installés en pays européens, ils seront là aussi confrontés à des gouvernements dégoûtants maçonniques et impies! faisant profession de haïr la chrétienté, et alors que leur restera t il ? comme alternative ? celle de se suicider ? après avoir subi un exile particulièrement douloureux ? Non ! car je leur offrirai l’occasion de se battre avec moi, à mes cotés, tant contre notre pouvoir tellement détestablement gauchiste, que contre les ignobles monstres de l’islam radical , qui peuplent de plus en plus nos sinistres banlieues, et contre lesquels finalement seule la force des armes , pourra être opposée !
Etape 1 : Martyriser les chrétiens d’Orient et leur obliger à quitter leurs terres.
Etape 2 : Les chrétiens se retrouvent en Occident, plein de remords. Ils deviennent facilement manipulables et les médias s’en donnent à coeur joie.
Etape 3 : Guerre pour cause de religions, des millions de morts!
Etape 4 : L’Orient est pillé.
A qui profites le crime? Telle est la question.
Aujourd’hui une grande partie des musulmans soutiennent les islamistes radicaux dans leurs actions anti-chrétiens en orient mais demain, lorsqu’il ne restera plus de chrétiens en Orient, ils s’en mordront les doigts car ils seront accusés de massacres (après tout, c’est vrai, rares sont les musulmans qui condamnent ces actes atroces à l’encontre des chrétiens donc, la très très grande majorité des musulmans en est complice et donc coupable aussi). Les politiciens européens (sauf Russie) auront donc une bonne excuse pour les attaquer, les massacrer et les piller (ces derniers points ne vous rappellent-ils rien? Irak, Libye, etc.) avec ce (vrai) prétexte qu’est le massacre des chrétiens d’Orient. Et comme les chrétiens auront réellement été massacrés en Orient, ceux d’Occident ne pourront que confirmer les faits et donc les gouvernements occidentaux seront libre d’agir comme bon leur semblera.
Ô manipulation, quand tu nous tiens… Massacrer des chrétiens pour ensuite obtenir un bon prétexte permettant de piller les musulmans, c’est beaux…
Daniel
Vous n’avez à la bouche que le mot pillage pour cacher les incompétences des pays arabes et musulmans.
Qui pille l’Arabie saoudite avec + de 860 milliards de dollars ?
Qui pille les Emirats du Golfe avec + de 768 millions de dollars,
Qui pille le Qatar qui achète à peu- près tout ce qu’il désire dans le monde ?
Qui pille l’Algérie avec ses 193 ,5 milliards de dollars de réserves de change ?
Qui pille le Maroc pour son phosphate ?
Et je ne parle pas de la richesse personnelle de tous les dictateurs Arabo-musulmans.
Donc les Chrétiens sont chassés par les pays arabo-musulmans pour qu’ils restent entre musulmans. Toutes les minorités sont chassées. Les juifs sont déjà partis c’est au au tour des chrétiens.
Pourtant les Juifs et les chrétiens étaient les premiers habitants des pays arabo-musulmans, avant l’expansion de l’islam.