Un lecteur (merci K. O. !) m’a signalé hier au soir cette triste information :
Selon l’Observatoire assyrien des droits de l’homme, l’Armée de l’air turque a bombardé [pendant 3] ce matin [dimanche 17 janvier] le petit village assyrien de Sharanish en Irak. Les bombardements ont forcées plus de 50 familles assyriennes à fuir Sharanish pour se réfugier à Zakho. Selon L’Armée turque les bombardement qu’elle a effectué visait des combattants kurdes du PKK [Partiya Karkerên Kurdistan, Parti des travailleurs du Kurdistan]. C’est la deuxième fois que le village de Sharanish est bombardé par l’Armée turque ; cette fois-ci toutes les maisons ont été détruites…
Source : Assyrian Monitor for Human Rights (en langue arabe), 17 janvier
Dégâts collatéral bien sur excusez nous etc,ont n’a oublié que nous chassions DAECH.
la Turquie que l’on cajole est adversaire,ennemie de tout autre pays;tous sont pareils,ils ne veulent que régner sur le monde;est-ce pour faire plaisir à Mme Merkel qu’il préfère les tuer pour les empêcher de venir dans nos pays;c’est du nettoyage radical,par le vide;sauvagerie chez chacun d’eux.
Les turcs continuent tout simplement ce qu’ils ont commencé à la fin du 19ième siècle et en 1915!!!!! tout musulman a la haine du chrétien !!! c(est ça la réalité, tout le reste est histoire à dormir debout !!!
logiquement:
les Turcs sont ennemis des Kurdes
les Kurdes sont ennemis de Daesch
donc les Turcs sont amis de Daesch
ce que l’on savait déjà