Selon le témoignage d’une chrétienne irakienne qui a pu s’échapper de Mossoul, une des place fortes de l’État Islamique en Irak, cette femme d’environ 30 ans fut “mariée” et “divorcée” jusqu’à 9 fois en un seul jour pour assouvir la bestialité des islamistes. « Ils me prenaient quand ils en avaient envie. Il y en avait un en particulier, du nom de Farouk, qui était obsédée de moi et il avait l’habitude de me dire “J’aime les gens de Jésus” ». Ces viols à répétition étaient toujours précédés d’un entretien téléphonique de ces violeurs avec des imams qui divorçaient le premier violeur et mariaient le suivant pour rendre “hallal” le viol ! Ce témoignage poignant et écœurant a été diffusé sur Fox News le 4 juin dernier à partir d’un entretien vidéo accordé par cette infortunée chrétienne à l’ONG étatsunienne In Defense of Christians.
Source : Fox News, 4 juin
Voilà des divorcés remariés qui ne méritent pas la communion chrétienne, ni même le dialogue.
Un dialogue de dupes que les chrétiens d’occident encore épargnés, s’obstinent à relancer…
Dans quel but ?
Dans le but de propager l’union libre qui existe depuis Mai 68 avec toutes les folies qui s’y rattache,prostitution etc…
Prions le rosaire pour que l’Immaculée Conception nous protège.
C’est la Chimère islamo-gauchiste qui veut prendre pied.
L’horreur sans limite et l’hypocrisie de cette religion ! Le Seigneur demande que l’on prie pour nos ennemis, même si cela est extrêmement difficile au vu de ce que l’on voit et entend, il faut lui demander la grâce !
Légion est leur arme préfère car ils espèrent ainsi faire de nombreux petits islamistes pour continuer leur sale besogne.
Alors que nos merdias nous abreuvent du Brexit ,alors que les états et leurs dirigeants nous vantent les bienfaits du vivre ensemble,alors que nos évêques ,que nos pasteurs insistent sur le pardon ….
En silence les Chrétiens d’Orient disparaissent dans l’indifférence générale!
Pas un mot des missis dominici de l’information,pas un mot de nos dirigeants,pas d’action non plus des féministes ou des ONG comme Amnesty International…
‘J’aime les gens de Jésus..” pour les salir,les humilier,les torturer,et par delà ces pauvres innocentes qui ne renient pas leur foi,salir Jésus et le christianisme.
J’ai de la compassion et une grande peine pour ces chrétiennes qui sont utilisées comme des esclaves sexuelles,J’ai un dégoût profond pour ces monstres qui salissent ces femmes parce qu’elles sont chrétiennes et qui,hypocrites s’arrangent avec leur religion pour que le viol soit “hallal”
“Comme tu auras fait,il te sera fait..”
Leur tour viendra.
N’est ce âs ce que prépare ce gouvernement avec cette loi scélérate du divorce rapide, pauvre jeune femme, en plus les imams qui devraient les tancer pour cela, les aident, c’est vraiment des barbares et l’islam ne peut être une …religion…car il n’y a ni paix, ni respect chez eux, prions pour nos jeunes filles qui risquent cela en France aussi.
C’est un obsédé dérangé cet imam qui passe sa journée à soi-disant marier et divorcer des gens. Des principes sectaires qui mènent tout droit au précipice. Les pauvres femmes qui sont entre les mains de ces barbares, tout ce qu’elles subissent. Quand je pense que les USA les soutiennent, ils devraient en avoir honte!
Les américains ne sont pas les seuls à les soutenir, à fermer les yeux, et à faire taire les voix qui voudraient s’élever. Il y a partout une collusion entre l’idéologie libertaire et l’idéologie musulmane . Cela s’appelle l’islamo-gauchisme.
Mes amies je suis fière de vous!
Il faut prier pour que le Seigneur les convertisse. Les aimer, c’est prier pour eux en les voyant comme enfants du Dieu unique. Ce n’est pas les aimer au point de les embrasser. Nuance.
Vous savez …les innombrables feuilletons américains qui sont vomis tous les jours sur nos petits écrans, n’ont rien a envier à ces horreurs réelles !
Sans doute pour nous y habituer un peu plus chaque jour …
Vous souvenez vous des ” mariages ” assassins sur la Loire ?
C’était pendant la Révolution française . La Terreur !
Décidément, certains feraient mieux de se taire au lieu de se sentir obligés de pousser des cris de vierge effarouchée !
Il ne faut pas oublier que par le sexe ,il est possible de détruire une nation.Les marxistes s’y appliquent de puis 1975 à plein rendement!
Divorces,pornographie,couple en périls,etc…Bref,ce qui fut tabou avant est pratiquement obligatoire pour les jeunes d’aujourd’hui,d’un extrême à l’autre surtout pas d’enfants,pilule,etc… du bluff suicidaire pour les uns et horrifiant pour d’autre et que des vies gâchées…Et voilà changement de société, avec l’amère pilule pour une maladie utopique phase préparatoire
pour rendre le viol normale.Vu que par un viole il est rare qu’il y ait conception,sauf chez les mahométans?????
Mahomet était un obsédé sexuel, il promettait 100 vierges à violer en récompense à chaque assassin de Chrétiens.
C’est la raison pour laquelle, ils mettent les femmes sous les tchadors où elles étouffent comme dans une boîte, elles ne sont pas des êtres humains mais des produits de consomation à la disposition du male musulman.