L’État Islamique en fidèle disciple du « beau modèle » qu’est Mahomet, démontre, une fois de plus, que pour l’islamisme il n’y a pas de place pour une autre religion que celle des mahométans. C’est fatigant de répéter toujours la même chose. On attend les protestations des “autorités” musulmanes en France et ailleurs…
L’État islamique, le groupe armé qui occupe Qaraqosh [Baghdida] et toute la plaine de Ninive depuis le 6 août, aurait fait « exploser » l’église de la Résurrection jeudi 9 octobre. « Un habitant réfugié à Ankawa (la banlieue chrétienne d’Erbil, la capitale du Kurdistan irakien NDLR) a appelé un voisin qui a confirmé la nouvelle », indique Mgr Petros Moshe, évêque syrien-catholique de Qaraqosh.
Source : La Croix (13 octobre)
inutile d’attendre des protestations de la part des musulmans… car de toute façon, lorsqu’ils s’expriment, il y a toujours dans leur discours, implicitement, une justification des actes christianophobes (la faute à l’Occident), ce qui rend leurs “protestations” quasi plus choquantes que leur silence… Je ne prie pas pour qu’ils protestent, mais pour leur conversion à Jésus Christ…
Là oui. Je suis d’accord avec vous. Les musulmans sont coincés dans leurs protestations, car alors ils ont le Coran contre eux. On ne peut que prier pour leur conversion.
Après 30 ans de guerre que restera t-il de cette région qui est déja un cimetère Américain et une zone fantôme de ruines?
Les “Gardes fous” où sont -ils ? Auto destruction arabique ? Et cinéma de l’aviation Américaine pour l’image prestige? Des armes à oui tous plein mais Américain ? Un grand brasier débil !
Des églises non des “Mosqués”oui , alors ? Qui vivra vera !
Et tandis que les sectateurs du répugnant Mahomet font sauter les églises des communautés arabes chrétiennes, les mosquées, en France, se multiplient. On en compte 2390 (en 2003, il y en avait 1545). Entre 200 et 300 lieux de culte sont actuellement en projet, dont d’ambitieux bâtiments comme la mosquée de Bordeaux (20 millions d’euros), celle de Marseille (22 millions), celle de Mulhouse (11 millions). Cette progression traduit celle de la communauté musulmane elle-même : entre cinq et six millions de personnes, nombre qui continue de croître, sous le double effet de l’immigration (environ 350 000 immigrés supplémentaires chaque année) et de la natalité. En 2030, on prévoit sept millions de Musulmans en France, soit 10% de la population.
Par qui la construction des mosquées est-elle financée ? Pour 20% par la communauté, pour 30% par les pouvoirs publics, pour 50% par des pays musulmans, comme le Maroc, l’Arabie Séoudite, le Qatar, le sultanat d’Oman, etc. Sans commentaire…