Un lecteur (merci K. O. !) m’a envoyé, hier, toute une série de photos montrant des militants de l’État Islamique détruisant des tombes chrétiennes à Mossoul. Assyrian Inernational News Agency (AINA) donnait hier quelques précisions. Ces profanations se sont déroulées le 16 avril en application d’un haddith – une parole de Mahomet rapportée par ses disciples – stipulant « de ne pas laisser un tombe dépassant le niveau du sol sans l’araser, ni une image [sur une tombe] sans l’effacer » d’où l’archarnement des profanateurs sur les stèles et les croix… Les islamistes de l’État Islamique veulent ainsi démontrer qu’ils sont de pieux musulmans s’inspirant de tout ce que Mahomet a prescrit, et poursuivent leur dessein de détruire tout ce qui rappelle le passé chrétien des territoires passés sous leur contrôle en Irak et en Syrie…
Source : AINA (17 avril)
Profanation de tombes chrétiennes, en Irak comme en France, l’EI est à l’œuvre dans notre pays aussi, en toute impunité même parfois en France. Glaçant.
Une confirmation de la lâcheté et de la misère morale, intellectuelle et surtout religieuse dans laquelle se trouve les musulmans.
Et à plus forte raison ceux qui en applique strictement les textes.
Lisez juste le coran avant de me répondre au cas ou seriez en désaccord.
Ces gens sont vraiment des agents de satan.
Ils persécutent les chrétiens meme après leur mort.
Ils auront des comptes à rendre un jour.