Quelques familles chrétiennes étaient demeurées à Qaraqosh (Baghdede) le 7 août dernier lorsque la ville tomba aux mains de l’État Islamique. Elles ont toutes, depuis, été chassées manu militari par cette organisation criminelle. Parmi ces familles, celle de Christina Khader Christian Ebada, fillette de 3 ans, a été chassée de chez elle et accompagnée jusqu’au point de contrôle de Khazar où il lui fut ordonné, sous la menace des armes, de déguerpir et de ne jamais revenir. La fillette qui était dans les bras de sa mère en a été arrachée par un islamiste barbu. Les parents sont sans nouvelles de leur ravissante enfant…
Source : Assyrian International News Service (25 août)
Quelle barbarie! C’est vraiment une souffrance indicible !
C’est intolérable !
Mon Dieu ! Pourvu qu’elle leur soit rendue et vite !
Pauvre petit ange, quel avenir atroce l’attend.
Cela rappelle les plus sombres heures de l’Occupation en France quand dans les camps de transit des enfants en bas âge étaient arrachés des bras de leur mère qui devenait folle.
À trois ans elle peut arder toute sa vie le souvenir de ses chers parents qui avaient eu le malheur de ne pas fuir “à temps” et avaient choisi de “rester”…
Ce sont les mêmes pratiques lors des “razzia” musulmanes qui ont asservies les pays slaves en déportant les femmes blanches et leurs filles dans des “harems”et les pères qui s’en sortaient étaient castrés et servaient d’esclaves…avec la collaboration des marchands vénitiens…la charria,c’est maintenant…!
les animaux n’est font pas autant
Cette fillette est perdue pour ses parents, car ce “Barbu” va se la garder, la violer, et en faire une esclave ! dommage que les filles de nos gouvernants actuels ne soient pas kidnappées pour servir de viande sexuelle à ces Islamistes.
@Richard17300
Je comprends votre indignation et je la partage, mais pour l’amour de Dieu ne souhaitez pas, ne souhaitez jamais qu’une pareille horreur advienne même à votre pire ennemi.