Christian Solidarity Worldwide vient d’apprendre que quatorze chrétiens protestants ont été arrêtés par des agents des services de renseignement du régime islamique. Les treize premiers l’ont été, sans doute le 1er novembre, au domicile d’un fidèle alors qu’ils étaient rassemblés pour un culte domestique, et le quatorzième, qui n’était pas à ce culte, très tôt chez lui le lendemain matin. La plupart des membres de ce groupe de chrétiens appartenaient à la Emmanuel Protestant Church de Téhéran qui a été dissoute par le gouvernement en 2012 après avoir été sommée de cesser tout culte en farsi, c’est à dire en langue perse. On est, depuis, sans aucune nouvelle de ces fidèles.
Source : Christian Solidarity Worldwide, 9 novembre
Cela vous étonnes?
Vu que l’Ayatola Commeny fut bien gardé en France comme un Roi,Il était une fois! Alors?
14 Chrétiens en Iran…
A chaque fois que des Chrétiens Naissent en Islam, des Chrétiens Meurent… : c’est ça le Secret de Fabrication de l’Islam… : l’INTOLERANCE… !
^^
pourquoi sont-ils interdits de culte en Iran, Est-ce la langue qui est interdite, ou l’influence étrangère accusée d’être contenu dans le culte, ou le christianisme détesté, faire disparaître des personnes sans accusation ni procès prévu cela ne devrait plus existé
moi aussi je ne souhaiterai pas voir des missionnaires musulamans venir faire du proxelétisme
si ce sont des chrétiens originaires d iran méme si ils sont d origine étrangere ok c est choquant mais si ils sont venus d ailleurs pour ca alors qu ils s expliquent avec les autorités et que cela les relache après c est explication