J’avais signalé, le 15 mai dernier, l’arrestation et l’incarcération, deux jours plus tôt, de trois anciens musulmans iraniens convertis au christianisme : Yasser Mossayebzadeh, Saheb Fadaie et Mohammad Reza Omidi. Puis, dans un second article du 15 septembre, j’annonçais qu’ils avaient comparu devant un tribunal de Rasht sous la double inculpation « d’atteinte à la sécurité nationale » et de consommation de vin lors d’une Sainte Cène protestante. Cette dernière affaire était délicate, car les trois inculpés risquaient chacun une peine de 80 coups de fouet. En effet, si la consommation de vin n’est pas interdite aux chrétiens “de souche” en Iran, le régime islamique ne reconnaît pas la conversion d’un musulman au christianisme. Un musulman reste un musulman et comme la consommation de vin ou d’alcool est interdite aux musulmans, un musulman converti tombe sous le coup des peines prévues par la loi islamique. C’est ce qui vient d’arriver à nos trois infortunés frères : un tribunal vient de les condamner à recevoir chacun et en public 80 coups de fouet. Ils seront ensuite jugés par un tribunal révolutionnaire pour le crime allégué « d’atteinte à la sécurité nationale ». Les avocats de ces trois chrétiens devraient faire appel de la condamnation à la peine du fouet. Nos prières sont requises.
Source : Daily Express, 16 novembre
Mais ici, les choses sont différentes. Pour un coup de poing à un lycéen, pas n’importe lequel, un policier quelconque passe en Justice et risque 3 mois de prison.
Est-ce, cela qu’on souhaite en France, avec l’islamisation de la France !merci Jupé et consorts !
Les musulmans convertis au christianisme en terre islamique n’ont d’autre choix que l’exil ou le martyre (car on meurt après 80 coups de fouet, et même avant …). La valise ou le cercueil. Prions pour ces trois courageux infortunés.
ces Iraniens sont un peuple intelligent puisqu’ils peuvent penser jusqu’à fabriquer de l’énergie nucléaire, mais dans le domaine de l’humain leur religion leur bloque l’intelligence. Le vin en temps que boisson_qui n’est que cela pour un musulman_ ne peut pas changer la spiritualité, pas plus que la consommation du cochon. Que veulent dire aux Iraniens ces séances de coups de fouets: “restez musulmans sinon voilà ce qui vous attend”, c’est du dressage, mais plus rude que celui qui est nécessaire pour dompter les lions dans un cirque. Dominer la pensée par la force, cela s’appelle du totalitarisme(G Orwell 1984)
Ne pas oublier de bien voter en France car ce sont des élections inhabituelles dont les enjeux seront considérables.