La Une

Iran : un film musulman pour « enseigner l’Évangile » aux chrétiens

Commentaires (17)
  1. Gérard Prime dit :

    La lésiveuse des mentalités en marche.Confution et fumé satanique s’est tout!

  2. Jean Ferrand dit :

    Les nombreux sites internet musulmans sont pleins de ces affabulations. C’est de la polémique triviale et à bon marché. A nous de nous défendre avec les mêmes armes. Un peu comme si c’était les Témoins de Jéhovah.

  3. Sylvie dit :

    Cela ferait sourire si ce n’était pas accompagné de tant d’horreurs.
    Le raisonnement est infantile. Mon chien ferait mieux.
    Ce raisonnement débile est au service d’une volonté de puissance également infantile .
    Et en utilisant tous les moyens de la violence brute ça fonctionne .
    Ahurissant !

  4. marie dit :

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates 1,6-12.
    Frères, je trouve vraiment étonnant que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un autre Évangile.
    En fait, il n’y en a pas d’autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent renverser l’Évangile du Christ.
    Eh bien ! si un jour quelqu’un, même nous, même un ange du ciel, vient annoncer un Évangile différent de l’Évangile que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !
    Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vient vous annoncer un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !

    1. Charlotte Parc dit :

      Amen !
      Merci @marie pour ce rappel essentiel

      “Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. ” Jn 14,6
      La vérité a pour elle une force irréfragable : elle EST la vérité.
      Le mensonge peut avoir toutes sortes d’avantages, directs, indirects, immédiats, à long terme, il n’aura jamais la force ni la réalité de la vérité et un jour ou l’autre il sera démasqué et réduit à ce qu’il est : un mensonge qui n’est pas LA VÉRITÉ, une virtualité sans aucune consistance, une nullité.

      La plupart des musulmans (certainement chiites) qui verront ce film ne seront que confortés dans leurs croyances, certains seront troublés,
      Prions que le Seigneur se manifeste au cœur de beaucoup d’entre eux d’une façon ou d’une autre, car ils sont bien plus nombreux que l’on croit, parmi les musulmans sociologiques, ceux qui ont un réel désir de trouver Dieu, de le connaitre vraiment, de lui plaire et qui cherchent la vérité et dont le cœur n’est pas satisfait par les préceptes et déclarations du Coran et de tout ce que les imams leur racontent.

      Et il semble tout à fait avéré que le miracle décrit ci-dessous par @Rachel se soit reproduit depuis quelques années, dans des visions plus ou moins similaires, à des milliers d’exemplaires dans le monde musulman, particulièrement sensible aux visions.
      “Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront !” Lc19,40

      Prions que ce film agisse sur beaucoup de musulmans à l’inverse des intentions de son auteur soutenu par les autorités religieuses de son pays. Souvenez-vous de l’histoire de Joseph, fils de Jacob, ignoblement vendu par ses frères à des marchands d’esclaves, injustement emprisonné par vengeance sous les accusations d’une bourgeoise libidineuse et qui finit comme premier ministre de l’Égypte et sauva ainsi sa famille de la famine. « Vous aviez médité de me faire du mal : Dieu l’a changé en bien.» Genèse 50,20
      Et le Seigneur utilise parfois des moyens bien étonnants pour appeler ses enfants à Lui : dans mon entourage très proche, il y une personne dont l’instrument principal de la conversion du bouddhisme à la foi chrétienne fut une petite brochure d’une quarantaine de pages, rédigée par le Vénérable de la pagode vietnamienne de Bagneux, expliquant succinctement en quoi le bouddhisme était bien supérieur au christianisme !
      “A Dieu rien n’est impossible” Lc 1,37
      Prions, redoublons de ferveur !

  5. Gérard Prime dit :

    Voila une alliénation de plus,s’est bien des fous qu’il faut à l’Islam pour exister,bref des coupeurs de têtes etc diabolique à l’extrème. Cherchez une Sainte Jeanne d’Arc dans l’Islam vous pouvez toujours rêver il n’y en n’a pas. vu l’iresponsabilité collectif des gouvernements succesif fait que nous avons ouvert toute grande la porte à l’immigration .Oui les pirattes sont parmi nous et que veulent -ils un travai ,une maison et beaucoup d’enfant tout cela à nos dépend.pousse toi que je m’y mette.
    Bien sûr il faut alliéner et couper les têtes et tyraniser le sadismme l’exige,le comble de la folie humaine est possible chez les “Mussulmans”. Pour enrayer tout cela il faut quoi?Un Peuple vigilent conscient de la gravité de la situation et des hommes des vrais pas des traîtres.La France à dans sont histoire perdu des bataille mais pas la guerre. Ce sont tous les mêmes il n’y a pas des sages et des méchants encore un mensonge pour tromper l’ennemi.
    Foutons les hors de nos frontière ce qui veulent nous couper la tête et nous rendre fou. Pensons à nos enfants dans les mains de ces sataniques monstres qui ne connessent que du sang et des larmes et la tyranie de l’incompétence et les annimausités sans limites voila le vrai visage de ces saintes ninouches qui nous entourent et cache leur vrais visages.il n’y a pas de mots assez dur pour décrire ces folies.
    Bonne lecture

  6. Gérard Prime dit :

    Quelle merveille.sic

  7. Dejan dit :

    Frères & Soeurs, je ne dirais qu’une chose, il faut faire disparaitre cette secte immonde!
    Cette secte, vie dans le mensonge, le blasphème et le meurtre. L’occident doit faire interdire et détruire leurs livres blasphémateur et inhumain, ainsi que leurs grotte à serpents….

  8. Rachel dit :

    Le témoignage de Gulshan Esther

    Mon père m’avait tout enseigné concernant l’islam.
    Deux ans plus tard, mon père est soudainement décédé. Et le jour où il est décédé, j’ai pleuré toute la journée et toute la nuit dans ma chambre, j’ai demandé à Allah : « donne-moi la mort, je ne peux plus vivre dans ce monde sans mon père. Parce que tu as pris ma mère et aujourd’hui tu prends mon père. Allah, je suis déjà à moitié morte, alors ne me laisse pas dans cette situation. Prends-moi ! » Et je pleurais, je pleurais, je n’arrivais pas à dormir de la nuit.
    A 3 heures du matin, j’ai entendu une voix et cette voix m’a dit : « Ne pleure pas, je te garderai en vie. » C’était une voix tellement douce, tellement humble, tellement belle. Cette voix m’a dit encore: « Lis ce qui me concerne, dans le Coran, dans la sourate de Marie, lis dans le Coran ce qui est écrit sur qui donne la vue aux aveugles, guérit les malades, ressuscite les morts. Je suis la Parole de Vie, l’Esprit de Dieu, et Je viens bientôt, Je suis. “J’étais tellement heureuse d’entendre cela ! Alors ce jour-là j’ai demandé à ma servante de m’apporter le Coran. Parce que je lisais toujours mais sans vraiment bien comprendre. J’ai pu avoir un Coran en langue ourdou et j’ai lu exactement les mêmes versets que cette voix m’avait annoncés. J’ai eu un message dans le Coran : « Le Fils de Marie
    est celui qui guérit, il guérit les malades, il ressuscite les morts, il donne la vue aux aveugles, il est la Parole de Dieu, et il va bientôt venir. ». J’étais tellement heureuse de lire cela !J’ai commencé à prier au nom du Fils de Marie qui était celui qui pouvait
    guérir, qui pouvait me guérir. J’ai prié pendant 3 ans. Mais au bout de ces 3ans, j’en avais assez et j’étais énervée parce que j’étais toujours dans le même état, sur mon lit.Alors le 8 Janvier 1971, à 3 heures du matin, je me suis levée et j’ai prié :« écoute, regarde, Fils de Marie, cela fait 3 ans que je prie en ton nom, tu es celui qui guérit, mais je suis toujours dans le même état. » Pendant que je
    disais ces paroles, la pièce a été remplie d’une lumière éclatante. J’ai vu la lumière et j’ai été effrayée. Je me suis recouvert la tête mais la lumière était de plus en plus forte. Alors j’ai commencé à découvrir un peu ma tête pour voir d’où venait la lumière et j’ai vu treize personnes qui étaient là, brillantes,tout près de mon lit. Quand je les ai vues, j’ai eu encore plus peur parce que la porte de ma chambre était fermée, mes fenêtres étaient fermées ! J’ai dit à Allah : « Qui sont ces gens ? D’où viennent-ils ? » Allah n’a jamais
    répondu. Puis celui qui était au milieu des treize a commencé à parler : « Je suis Jésus-Christ Emmanuel, le Fils de Dieu. Depuis trois ans tu pries en mon nom, maintenant je suis là devant toi ; lève-toi et viens vers Moi. » – J’ai dit à Jésus : « mais je ne peux pas, je n’y arrive pas parce que je suis infirme et personne ne peut m’aider à m’approcher de toi ! »
    Jésus a dit encore « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père que par Moi.
    Lève-toi et viens vers Moi ! » Puis j’ai vu à travers ses mains une lumière qui est venue vers moi. Et d’un seul coup, j’ai senti une force, une puissance et la chair a poussé sur mon corps. Je me suis levée du lit, je me suis
    approchée de Jésus. Je me suis agenouillée à ses pieds et là j’ai remarqué que les pieds des personnes ne touchaient pas le sol, ils étaient au-dessus du sol. Alors Jésus m’a aidée à me lever, Il m’a bénie avec sa main, et la lumière est revenue sur moi. Mes vêtements qui étaient verts sont devenus blancs comme ceux que je porte maintenant, à travers Sa lumière glorieuse et brillante. Mes chers frères et soeurs, avant qu’Il m’ait guérie, tout mon côté gauche n’était qu’un petit os tout fin, cette chair c’est ce que Jésus m’a
    donné. Puis Jésus m’a dit : « Je te sauve de tes péchés, Je te donne le Salutet la Vie éternelle et ces vêtements blancs, garde-les sans tache. Maintenant tu es mon témoin, va vers mon peuple. Mon peuple c’est ton peuple. Tu vis parmi mon peuple, dis-leur de se préparer car je viens bientôt. Etmaintenant tu vas prier ceci. » Et Jésus m’a enseigné le Notre Père. J’ai répété après Jésus puis Il a dit : « Amen ». Au même moment les douze autres ont dit « Amen ». Jésus m’a dit alors: « N’aie peur de personne, tu vis
    parmi mon peuple qui est dans toutes les nations et tous ceux qui
    accepteront ce message et m’accepteront seront sauvés et recevront le Salut. Tu vas vivre avec Moi, sois fidèle ! Où que tu ailles, je serai avec toi. »
    Ensuite j’ai vu Jésus s’élever avec les douze autres personnes et disparaîtrede ma vue. Ma chambre est redevenue normale mais j’étais là, debout sur le sol ! Il y avait 19 ans que je n’avais pas pu me lever ni m’asseoir et j’avais maintenant des vêtements blancs. Mes paupières sont devenues très lourdes à cause de la lumière tellement brillante et glorieuse. Quand je porte ces lunettes teintées, je peux ouvrir les yeux, mais sans ces lunettes, je ne peux pas ouvrir les yeux..”

    1. Charlotte Parc dit :

      @Rachel
      Il y a de l’espoir aussi pour les musulmans ! Merci de l’avoir rappelé Rachel.

      Pour en savoir plus sur cette pakistanaise handicapée convertie de l’islam à la foi chrétienne :
      En anglais :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Gulshan_Esther
      En français
      http://www.chretiensmagazine.fr/2010/02/jai-vu-jesus-gulshan-esther-musulmane.html

      Son témoignage traduit en français (en parties:
      https://www.youtube.com/watch?v=p4x4qchBBGg
      https://www.youtube.com/watch?v=ubuHfl9nNts
      Son témoignage en livres :
      http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Gulshan%20Esther

  9. kanjo dit :

    Effectivement, ce ramassis d’ordures est tout à fait capable d’empêcher les païens de se convertir à la vraie foi.
    Les malheureux musulmans qui verront ce torchon n’auront aucune idée de qui est Jésus et persisteront dans leurs errements.
    J’espère qu’aucun chrétien ne sera contraint de voir de brûlot et qu’ils garderont toujours les évangiles (les vrais).
    J’espère surtout que les musulmans malchanceux qui auront vu ça auront l’idée et le courage de lire les vrais évangiles. Si ça pouvait ouvrir les yeux à certains d’entre eux.

  10. bayard dit :

    Quand on refuse lâchement de proclamer la Vérité, c’est le mensonge qui ose se proclamer, sous les formes les plus grotesques et les plus scandaleuses pour la raison même….

  11. montecristo dit :

    C’est la Croix contre le Croissant !
    La Bible contre le Coran !
    C’est une guerre qui existe depuis 1400 ans !
    Rien de nouveau …

  12. Es dit :

    Seconde Epître De Paul Aux Corinthiens 11:4
    Si quelqu’un vient vous annoncer un autre Jésus que celui que nous avons prêché, vous le supportez fort bien ! Vous supportez aussi bien de recevoir un autre esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez accepté.

    Epître De Paul Aux Galates 1:9
    Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !

    Apocalypse De Jean 22:19
    Si quelqu’un retranche quelque chose des paroles prophétiques de ce livre, Dieu lui ôtera tout droit à l’arbre de vie et à la ville sainte décrits dans ce livre.

    Apocalypse De Jean 22:18
    Moi, je le déclare solennellement à tous ceux qui entendent les paroles prophétiques de ce livre : si quelqu’un y ajoute quoi que ce soit, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.

  13. Charlotte Parc dit :

    Cet article st à mettre en parallèle avec celui paru dans le Monde il y a 18 mois sur la découverte d’une bible “bizarre” en Turquie
    http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/une-bible-decouverte-en-turquie-annoncerait-la-venue-du-prophete-mohammed-01-03-2012-2325_118.php

  14. Damien dit :

    Et si, à notre tour, on enseignait le Coran aux Musulmans ?….La majorité d’entre eux seraient bien surpris car ils ne le connaissent pas autant que nous, Chrétiens, aussi surprenant que ça puisse paraître!!!

  15. Mof dit :

    Ils sont tellement bêtes… Ils croient en l’évangile de barnabé, alors que celui ci contredit le coran 🙂

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services