Un lecteur (merci A. D.) m’a signalé le 12 novembre dernier un article paru dans Le Dauphiné Libéré du 8 précédent au sujet d’actes de vandalisme commis par deux adolescents dans l’église du village Belmont (Isère, paroisse Saint-Anne, diocèse de Grenoble-Vienne) sans doute dans le vendredi 3 novembre. Malheureusement, l’article a été curieusement supprimé sur le site Internet du journal… et je n’ai reçu qu’aujourd’hui une petite vidéo réalisée par le lecteur avec son téléphone portable. Elle me permet d’apprendre ceci : « Des chaises et des bancs ont été fracassés sur l’autel, des plaques de marbre mais aussi des chandeliers ont été brisés… De nombreux dégâts sont à déplorer dans l’église qui restera fermée jusqu’à nouvel ordre ».
[capture d’écran]
Quelle furie dans la haine de notre foi pour fracasser des chaises sur un autel,soulever des plaques de marbre et des chandeliers pour les briser,seul Satan peut insufler une telle rage destructrice.
Quelle que soit l’origine de ces deux malfrats,européens satanistes ou musulmans obéissant à leur prophète,c’est Satan qui agit à travers eux.
Pour nous ,Chrétiens les jours qui viennent s’annoncent bien sombres.
Que suggérez-vous comme…remèdes…., Madame ? Que Dieu vous inspire et vous bénisse.
Et les parents ?
L’Église restera fermée jusqu’à nouvel ordre…
N’est-ce pas ce que veulent tous ceux qui veulent voir l’effondrement de l’Église ?
N’y a t-il pas un prêtre exorciste en Isère ?
Vous avez raison Marie Claude Satan ne doit pas être très loin de ces 2 individus mais Satan a de nombreux adeptes partout car il sait qu’il mène sa dernière bataille.
“2 ados interpellés ” comme cela est bien dit dans la novlangue il faudrait remplacer ce titre par 2 possédés interpellés!
Que les parents commencent à donner l’exemple en n’agissant pas eux-mêmes pour le compte de Satan ! Tout se tient, tout est lié …