La Une

Israël : des chrétiens dépossédés de leurs villages depuis 76 ans

Commentaires (7)
  1. Avatar gaudet dit :

    Ce témoignage traitant du sort bien dramatique des innocents chrétiens de Palestine, revêt une importance particulière , car non seulement il confirme mes convictions intimes personnelles , mais également permet de mettre en lumière la nature exacte de l’état d’Israël, au delà de toute propagande dilatoire et mensongère .

    Dés le début du 20 ° siècle , le judaïsme vit naître en son sein , un vaste mouvement sioniste visant à un retour généralisé des juifs en Palestine. Ce fut donc le début d’une longue compétition entre les populations arabes musulmanes et les colonies juives, avec une succession terrible de violences de part et d’autre .

    Dans les années 30 , Adolphe Hitler lui même , se mit en relation avec les hauts représentants du sionisme international, dans le but d’organiser un véritable exode, permettant de libérer l’Allemagne de toute présence juive, et donc obtenir un état germanique ethniquement pur, par le moyen de la fondation d’un autre état palestino juif, ou la presque totalité des juifs seraient rassemblés . Cet accord , tenu dans le secret par nos historiens actuels, s’accompagna de la mise à disposition de moyens matériels conséquents , au bénéfice des membres du mouvement sioniste.

    Après la seconde guerre mondiale , la Palestine fut sous administration britannique, et les malheureux anglais furent soumis à une situation sécuritaire épouvantable, car les mouvement terroristes sionistes, multipliaient les attentats tant contre les arabes , que contre les autorités mandataires elles mêmes . C’est l’époque ou beaucoup de futurs membres du gouvernement israélien, commirent les crimes les plus sanglants, et certains d’entre eux , après arrestation, furent traduits en justice et pendus réglementairement .

    Je tiens à présenter ici ces précisions, pour démontrer comment les primo dirigeants de l’état israélien , n’étaient pas des enfants de chœur, mais bel et bien des terroristes, ayant sur les mains , le sang d’officiers et de soldats britanniques, qui avaient reçu pour mission, de maintenir la sécurité sur le sol d’une Palestine , ou des communautés animées d’une haine invincibles, s’affrontaient en permanence !

    En fait le mouvement sioniste , finit par l’emporter contre la présence britannique, au moyens de la formidable pression politique et surtout financière , que les milieux juifs riches des grandes villes américaines , firent peser sur le gouvernement des USA, et sur l’organisation des nations unies .

    C’est donc à cause de cette conjonctions d’éléments historiques puissants, que finalement naquis l’état d’Israël donc l’existence légal fut reconnue par l’ONU en 1948 .

    Nous libres de penser ce que l’on veut de la religion juive talmudique , mais l’histoire objective d’Israël, et les conditions de sa naissance , nous mette en présence d’un état prédateur , impitoyable, et méprisant profondément le droit naturel des non juifs, ce qui est contraire aux principes les plus élémentaires de la démocratique, dont pourtant il se réclame de maniéré fort étonnante !

    Cet état et ses dirigeants se moquent ouvertement des ordres de l’ONU, occupe des terres de manière illégitime et illégale, tout en organisant sciemment l’oppression de populations entières , dont bien sur des chrétiens palestiniens innocents.

    Charles De Gaulle, auquel je reproche l’abandon des français d’Afrique du nord, avait malgré tout raison de ne pas porter en estime cet état et ses dirigeants , à cause de leur orgueil évident et coupable !

    En réalité , la raison de la pérennité de cet état , tient essentiellement dans le soutien inconditionnel des USA, de nature matériel et militaire, dont le gouvernement se trouve évidemment sous l’influence prépondérante des puissants lobbys juifs financiers . Tout porte à croire que la possession de l’arme nucléaire par Israël , à pour origine cette collaboration militaires absolument vitale , pour la survie de la nation.

    Loin de moi la tentation de soutenire le terrorisme palestinien et la violence du Hamas, car si je n’éprouve que mépris pour l’état d’Israël, je ne nourris également non plus aucune sympathie pour l’islam , et encore plus pour l’islam intégriste fondamentalisme, dont les lois de la charia , sont à l’origine de milliers de morts atroces et innocentes !

    En fait je redoute de plus en plus le fait que d’ici quelques temps , suite à une succession d’attentats terribles en Europe et en France , contre les communautés juives, les juifs soient poussés à émigrer en masse en Israël , ce qui amènera le gouvernement à davantage accomplir des mesures de nouvelles implantations territoriales, au grand détriment des malheureuses populations non juives , chrétiennes ou non !

    1. Avatar Christian dit :

      Ce message est un condensé de techniques de propagande qui satisfera les ennemis d’Israël, ce qui n’est pas grave, mais qui risque d’introduire en erreur le lecteur pressé.
      1)Tout d’abord, d’un fait particulier (qui demande encore à être vérifié) on en tire une conclusion hâtive et générale ” permet de mettre en lumière la nature exacte de l’état d’Israël “.
      2) On embraye immédiatement après sur un mensonge qui se trouve conforté par le point 1.
      “Ce fut donc le début d’une longue compétition entre les populations arabes musulmanes et les colonies juives, avec une succession terrible de violences de part et d’autre”
      La région a été attribuée au “peuple juif” par les accords internationaux de San Remo en 1920 et ces territoires allaient bien au-delà de l’actuel état d’Israël. C’est pour cela que l’ONU ne peut nier l’existence d’Israël et que la Judée-Samarie ne peut devenir un état tant qu’Israël n’a pas renoncé à ces territoires disputés.
      3) Ensuite, petit amalgame discrètement introduit; Hitler et les juifs ont conclu un accord pour prendre les terres à ces pauvres palestiniens ( qui n’existaient pas à ce moment ) Bien entendu, cet accord est secret, vous pensez bien que le loby juif de la finance y veille !! Encore un peu et la Shoah est l’œuvre des juifs..
      4) Encore un petit mensonge, ça ne fait pas de mal ; “En fait le mouvement sioniste , finit par l’emporter contre la présence britannique, au moyens de la formidable pression politique et surtout financière , que les milieux juifs riches des grandes villes américaines , firent peser sur le gouvernement des USA, et sur l’organisation des nations unies ”
      Encore ces juifs et l’argent !!! Les juifs ont accepté en 1947 un territoire amputé des 2/3 et les mahométans ont refusé ce partage et tenté de détruire Israël ce qui est conforme aux enseignements du coran.
      On pourrait encore donner de nombreux arguments mais je suis certain que l’auteur de ce billet les connait. La question est de savoir l’origine de cette haine d’Israël. Vous avez une idée ? Moi oui
      Christian

      1. Avatar Alain René dit :

        merci d’avoir apporté un peu de lumière dans ces ténèbres trop habituelles de la désinformation, cordialement
        Abbé Alain René Arbez, Genève.

        1. Avatar Christian dit :

          Merci mon Père.
          La désinformation a déjà fait des ravages et je ne suis pas certain qu’en France les yeux souvriront avant qu’il ne soit trop tard.
          C’est triste mais Israël , qui est bien placé pour connaitre le fond du problème, reste notre dernier rempart.
          Respectueusement
          Christian

  2. Avatar katia dit :

    @ Gaudet,

    Très beau et très riche commentaire,je rajouterai à votre commentaire un passage de l’Apocalypse III,7,9 :
    “Et à l’ange de l’Église de Philadelphie,écris:
    Voici ce que dit le Saint et le Véritable,qui a la clef de David,qui ouvre et personne ne ferme;qui ferme et personne n’ouvre…
    Voici que je produirai quelques-uns de la synagogue de Satan,qui se disent Juifs,et ne le sont pas,mais qui mentent…..”

  3. Avatar Maurice dit :

    Des précisions sur la rencontre et les accords entre Hitler et des juifs seraient les bienvenues. Je ne suis pas arrivé à en trouver.
    De ce dont je me souviens, les organisations juives (avant et après la naissance d’Israël) ont commis des exactions comme l’empoisonnement de puits, pour contraindre des habitants à partir. N’est-ce pas de l’appropriation par la force des biens d’autrui ?
    Israël a été crée pour se dédouaner des actes de persécutions qu’on subit les juifs et pas que pendant la dernière guerre (un peu un repentir, un acte de contrition de notre part et effacer nos actes pour repartir à zéro) ; état crée en spoliant un peuple même si dans les textes les Palestiniens n’existaient pas, ils existaient dans les faits ! Doit-on revoir l’histoire au gré de l’actualité du moment ? Dans ce cas, nous devons revoir les frontières de la France ainsi que d’autres pays, mais là, il y aura conflit avec nos revendications territoriales. Doit-on prendre en compte les visées de Napoléon ou d’un autre qui convient mieux et fait moins de peine à des voisins ?
    Serions-nous d’accord pour la création d’un état maghrébin dans le sud de la France, car ils y sont nombreux ? Sûrement pas ! (du moins pour moi) Alors, comment penser que les Palestiniens doivent l’accepter cette spoliation ?
    Lire ou relire « la Toussaint blanche » en changeant les noms de pays et habitants suivant les faits incriminés donnera une idée de ce qui nous attend avec de tels raisonnements ! Quoi que pour la Toussaint banche le roman est sur le point de devenir réalité. (il existe d’autres romans dans le genre)

  4. Avatar Gilberte dit :

    En 1945, les Arabes Palestiniens représentaient 92% de la population ; les Juifs ont reçu en 1920 des Anglais un droit d’occupation. Au départ des Anglais ils seraient donc des dhimmis, à moins d’avoir leur propre état reconnu. Le 29 novembre 1947, l’ONU vote la constitution de l’état d’Israël: c’est la guerre déclarée par la Palestine.
    Comme toute guerre elle comporte des noirceurs décrits par Dominique Lapierre et Larry Collins dans “oh! Jérusalem”: Le grand mufti de Jérusalem depuis 1929 leader des Arabes de Palestine avait passé 4 ans à Berlin en compagnie des dignitaires nazis; son chauffeur Hadj Amin contrôlait et asservissait les souks et la campagne palestinienne; Fawzi el Koutoub ancien élève des cours de sabotage des SS fabriqua les explosifs dans la guerre contre Israël etc.;. Ainsi si le terrorisme existait il était des 2 côtés des protagonistes

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services