Lundi dernier, deux crucifix ont été vandalisés dans deux églises de la ville de Prato, en Toscane. Le premier en l’église San Pier Forelli – il s’agit d’un crucifix très vénérable puisqu’il fut utilisé par saint Léonard de Port-Maurice au XVIIIe siècle) – et le second en l’église San Bartolomeo – le crucifix avait déjà été décroché par un inconnu voici deux semaines… On ignore si ce double acte de vandalisme a été commis par la même personne. Pour l’évêque de Prato, le vandale est un « déséquilibré ». Le nombre de déséquilibrés qui se promènent dans les rues en Italie comme en France, commence à devenir préoccupant… N’est-il pas ?
Source : Il Tirreno
Alors on peut dire ,les puissances infernales sont déchainées ,prions pour ces âmes qui se vouent a elles.
Il faudra peut être devoir fermer les églises en dehors des offices religieux et attirer l’attention des paroissiens sur une surveillance et une vigilance particulière sur le sanctuaire du corps du christ qui est l’église…l’avenir semble à ce point si nous voulons transmettre ce que nous avons reçu,la lumière du monde.
Soyons pratiques. S’il y a effectivement beaucoup de “déséquilibrés” qui courent les rues en Italie, en France et dans toute l’Europe occidentale dont un très grand nombre est issu de cette immigration (le mot est gentil car “invasion” est plus appropriée) sociale, il y a quand même parmi ces personnes des chrétiens d’obédience surtout chez les subsahariens. Ne serait-il pas possible que les autorités ecclésiastiques travaillant sur ce problème avec les autorités civiles, puissent engager des gardiens issus de ces gens. En effet, ils se rendraient utiles contre un salaire qui pour eux est plus appréciable que ce qu’ils peuvent gagner chez eux. En tout état de cause, nos sociétés déboursent de l’argent pour les entretenir à ne rien faire, ce sous forme d’aides pécuniaires d’État, de revenus minimum d’insertion, etc. Au travers de ces petits boulots, ils seraient aussi mis sur une voie d’intégration dans la société d’accueil.
Je ne pense pas que ca soit des musulmans qui s’en prennent au églises de plus que jésus est un de leur prophètes mais plutot des elements gauchistes financés par le sataniste soros
Dans un avenir proche,ne faudra t il pas fermer les églises hors des offices? Chaque paroissiens doit se sentir concerner et être vigilant quant à la surveillance de sa paroisse. Déclarer un individu déséquilibré,semble être plus facile aujourd’hui que de le mettre face à ses responsabilités,surtout quand il s’agit de profanations d’églises.