Notre confrère italien No Cristianofobia signale cette très grave information. Le 6 août, en plein jour, un jeune homme de 14 ans d’origine marocaine a incendié l’église Saint-Philippe-Neri de Savillan (Savigliano en italien, ville située dans la province de Coni, Piémont). L’incendie a pu être maîtrisé par la police locale avec des extincteurs. L’incendiaire, interpellé, qui avait commencé par nier les faits, a été confondu par des témoins et des enregistrements vidéo de caméras de surveillance. Il a fini par avouer son acte. Le dossier a été transmis au tribunal pour mineurs de Turin.
Source : No Cristianofobia, 8 août
Déjà satanique à 14 ans ! Avec tous ces musulmans, çà promet pour l’avenir…
Entre la tranquille taqqya et le couteau terroriste, il y a le feu et le mensonge. Cela m’étonnerait que Daech revendique les incendies de Marseille. Et pourtant ….
Espérons que la Justice italienne appliquera la sentence sans circonstances atténuantes dues à l’âge ou encore à quoique ce soit d’autre. Que nos institutions fonctionnent!
César est César. Puisque nous sommes dans le monde qui ne reconnaît que les lois du monde, … agissons avec l’arsenal dont nous disposons.