Vers 13 h, le 11 octobre dernier, un ressortissant pakistanais a détruit au marteau un Crucifix qui se trouvait dans une niche située dans une rue de la ville de Carinaro (province de Caserte). Des témoins ont immédiatement alerté la police. Son forfait accompli, il s’est réfugié et barricadé dans un bar où il a également commis des dégâts. Il a finalement été maîtrisé et interpellé par la police.
Sources : NoCristianofobia, 13 octobre ; Teleclub.italia, 11 octobre ; Ansa, 11 octobre
Encore une personne “pas bien dans sa tête” !
Quels hommes répugnants que ces musulmans, encore un qui s’en prend au Christ qui est un Dieu bon et doux “. Quelle honte alors qu’ils voudraient couper la tête de cette pauvre femme Asia Bibi, est ce que ce n’est pas lui qui le mériterait pour avoir détruit cette Croix … espérons que l’Italie fera comme l’Espagne le retour de cet imbécile dangereux musulman à l’envoyeur … au lieu qu’il soit logé, chauffé et nourris au frais des citoyens qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts en Italie et en France.
On se cotise pour lui payer le billet de retour?
Surtout pas! Il serait de retour dans les jours qui suivent… on les renverra chez eux quand on aura rétabli nos frontières et qu’elles seront surveillées!
En attendant ,on les met dans un camp de travail,à réparer leurs méfaits: dans ce cas précis,ce malfrat apprendrait à fabriquer des croix,occupation saine,utile,somme toute pédagogique.
Encore un déséquilibré ! (hum)
Il faut lui mettre en prison à vie, car sa “maladie”, infection, qui est extrémisme n’a pas de guérison. D’ailleurs, pour payer son séjour, qu’il travaille dur.