Le mouvement français des “Veilleurs Debout” a créé des émules en Europe et notamment en Italie où il se nomme “Sentinelle in Piedi”. Comme en France, le mouvement italien proteste pacifiquement contre la dénaturation du mariage et le programme que veulent imposer les LGBT. Le week-end dernier, une dizaine de milliers de Sentinelle in Piedi se sont rassemblés dans 100 villes italiennes et ont fait l’objet de toutes sortes d’agressions de la part des gauchistes et des LGBTistes qui « lancent des bouteilles, sèment le chaos, “même avec des chiens”, répandent des fumigènes, “miment des scènes érotiques”, et crient des blasphèmes en présence des enfants et de mères poussant leurs bébés dans leurs landaus », précisait hier le Salon Beige. À Rovereto, ville de la région autonome de Trente, les attaques physiques contre les Sentinelle in Piedi furent particulièrement violentes. Bien que le rassemblement ait été autorisé par les autorités et que l’annonce d’une contre-manifestation ait été rendue publique, la police a brillé par son absence… Le bilan, écrit le Salon Beige, c’est que deux Sentinelle in Piedi, une jeune femme et un prêtre, le Père Matteo Graziola, ont été gravement blessés par des voyous gauchistes et LGBTistes, et durent être hospitalisés…
Source : Le Salon Beige (10 octobre)
Gauche “Marxiste” anti- Vie ?
En Norvège une campagne du pub dénonce le mariage forcé d’une fillette de 13 ans à l’église. La fillette et le mariage sont fictifs, la calomnie du christianisme au nom de la protection de l’enfance ne l’est pas.
http://www.aufeminin.com/news-societe/en-norvege-le-mariage-arrange-d-une-fillette-de-12-ans-fait-scandale-s1061861.html
Je viens de visionner la page suggérée par Geocedille (cf. ci-dessus). Chose fort étrange, les auteurs de cette campagne “Stop bryllupet” propagent la photo d’Européens du nord, blonds aux yeux bleus, comme si les mariages forcés étaient majoritairement pratiqués au sein de cette population. Ceux qui s’indignent, à juste titre, des mariages forcés, savent poutant bien qu’il n’en est rien, Mais, chut, il ne faut pas stigmatiser les immigrés (racisme !), non plus que la R.A.T.P. (Religion d’amour, de Tolérance et de Paix) (islamophobie !). Sottise ou cynisme ? Ou les deux à la fois ?
Ça fait partie du relativisme . Le blanc n’est pas si blanc que ça , la preuve on en a trouvé un exemplaire qui était marron. Le noir n’est pas si noir , on en a trouvé un qui était gris. Donc le blanc est marron pour certains, et pour certains le noir est gris .
C’est clair ? Vous ne comprenez plus rien ? Le but est atteint . Alors peut s’élever le message de police de la pensée : “Et surtout pas d’amalgames! ” ….” Et surtout n’essayez pas de penser par vous-même une réalité aussi complexe ! Attendez que la police vous dise ce que vous devez penser… Et bêler .”
Ah j’allais publier le plus important : dans la pensée relativiste-totalitaire, contrairement à l’exemple norvégien de géocédille , on ne nous dit pas par quels truquages et quels mensonges le blanc-marron et le noir-gris ont été obtenus.
J’allais oublier le plus important !
L’Europe s’enfonce dans une apostasie absolument incompréhensible…le silence des autorités religieuses ou publique…en France,la cathédrale de bayeux expose des photos gigantesque sur la guerre en Syrie…pour dénoncer non pas le martyr des chrétiens mais pour dénoncer le président Bachar al assad…
je ne tiens pas à regarder cette pub ; j’ai vu il y a quelques temps celle faite en France qui étit totalement abjecte ; les parents de fillette -12 13 ans) étaient blancs – la mère était la soi disant délicieuse julie gayet (bien connue) qui donnai ent en mariage sans qu’elle le sache leur fille à vieux gros blanc libidineux……gerbatif – pas besoin d’aller en Norvège…
des fumigènes et des chiens contre les veilleurs, bravo ils ne risquent pas la riposte et la guerre civile puisque le mouvement est pacifique; jusqu’ou peut aller leur violence, si les hospitalisations ne fait pas cesser les veilleurs?