J’espère que nous serons des milliers à nous rassembler demain samedi lors de la manifestation statique organisée par nos amis de L’AGRIF contre la “branche” en France (comment la qualifier de “française”…) de la “multinationale” Femen dont les buts de guerre sont : la liberté totale de l’avortement (« l’avortement est sacré » osent-elles proférer), le mariage entre personnes de même sexe, l’imposition de la théorie du gender et la lutte à mort contre l’Église et les chrétiens.
Les Femen, leurs soutiens internationaux et leur “cinquième colonne” en France, nous ont déclaré la guerre. Il nous faut donc nous défendre et nous mobiliser. Ce que nous ferons samedi 8 février à 14 h 45 Place Vauban à Paris. Mais pour riposter, il nous faut des munitions ! Et c’est vous seuls, amis lecteurs, qui pouvez nous les procurer car L’AGRIF est une association pauvre et qui ne peut subvenir seule aux dépenses conséquentes qu’occasionne une telle manifestation.
C’est pourquoi je souhaiterais lui offrir, par le truchement de l’association Defensor Christi, le prix de la sonorisation indispensable, ce qui représente un budget de quelque 7 000 €…
Puis-je compter sur vous pour contribuer à réunir cette somme d’ici à samedi ? Compte tenu du court délai puis-je, en outre, vous suggérer d’offrir votre contribution par don en ligne sécurisé sur notre compte PayPal ? Voici le lien commode pour y accéder.
Un très grand merci pour votre générosité ! Et merci aux nombreux lecteurs qui l’ont déjà manifestée concrètement !
Daniel Hamiche