J’espère que nous serons de milliers à nous rassembler lors de la manifestation statique organisée par nos amis de L’AGRIF contre la “branche” en France (comment la qualifier de “française”…) de la “multinationale” Femen dont les buts de guerre sont : la liberté totale de l’avortement (« l’avortement est sacré » osent-elles proférer), le mariage entre personnes de même sexe, l’imposition de la théorie du gender et la lutte à mort contre l’Église et les chrétiens.
Les Femen, leurs soutiens internationaux et leur “cinquième colonne” en France, nous ont déclaré la guerre. Il nous faut donc nous défendre et nous mobiliser. Ce que nous ferons samedi 8 février à 15 h Place des Invalides à Paris. Mais pour riposter, il nous faut des munitions ! Et c’est vous seuls, amis lecteurs, qui pouvez nous les procurer car L’AGRIF est une association pauvre et qui ne peut subvenir seule aux dépenses conséquentes qu’occasionne une telle manifestation.
C’est pourquoi je souhaiterais lui offrir, par le truchement de l’association Defensor Christi, le prix de la sonorisation indispensable, ce qui représente un budget de quelque 7 000 €…
Puis-je compter sur vous pour contribuer à réunir cette somme d’ici à samedi ? Compte tenu du court délai puis-je, en outre, vous suggérer d’offrir votre contribution par don en ligne sécurisé sur notre compte PayPal ? Voici le lien commode pour y accéder.
Un très grand merci pour votre générosité ! Et merci aux lecteurs qui l’ont déjà manifestée concrètement !
Après avoir refusé la place Vendôme puis la place de l’Opéra, la Préfecture de Police de Paris avait accepté la place des Invalides comme lieu de la manifestation statique à laquelle appelle L’AGRIF pour la dissolution du groupe haineux et christianophobe Femen. On apprenait, hier au soir, que la Préfecture de Police aurait encore changé d’avis et n’autoriserait plus la place des Invalides, les services policiers estimant désormais à la hausse le nombre potentiel de manifestants par rapport à leurs premiers calculs (mais les calculs de la Préfecture de Police… vous savez…). Nous vous tiendrons évidemment au courant des toutes dernières informations sur le lieu définitif de la manifestation de ce samedi. Vous pouvez également trouver des informations sur le blogue de L’AGRIF et sur la page Facebook dédiée.
De toutes les manières, des bannières sont déjà prêtes ! Daniel Hamiche.
Les femens sont des femmes qui sèment les scandales comme on sème des radis Elles sont totalement possédées par le démon (oui oui il existe croyez le bien). Elles sont chargées par lui de créer des scandales en se présentant dans des tenues équivoques qui provoquent une certaine distraction momentanée. Elles sont protégées du froid malgré cette tenue distrayante pour certains….et puis, elles font à leur place toutes les mauvaises choses qu’ils n’osent pas faire eux même mais qu’ils approuvent , C’est pour cela qu’ils ne les condamnent jamais, ils les laissent courir partout à leur guise.. Oui oui elles ont encore de beaux jours devant elles…croyez moi. Il a été dit cependant …Gog et Magog son nombre est incalculable….mais il a été ajouté ” Mais tous seront jetés dans le feu…Cela les réchauffera ! On peut remarquer d’ailleurs qu’elles détestent l’Eglise catholique et ses responsables …ce qui signe quand même leur appartenance à Gog et Magog ..C’est juste mon avis
Elles déteste particulièrement l’Eglise et leappatenance appartenance au démon.. Il a été dit ” Gog et Magog son nombre est incalculable c’est pourquoi en France elles ont toutes les libertés possible. Mais il a été dit également “Mais tous seront jetés
Bonjour,
Alors que le Ministre de l’Intérieur (et accessoirement des Cultes) a déployé une énergie considérable pour infléchir le cadre du droit commun afin de faire interdir de parole un “humoriste” coutumier de dérapages insupportables, au nom de propos qu’il n’avais pas encore tenu mais qu’il aurait pu tenir ou au nom d’un trouble à l’ordre public supposé et non prouvé (en France on ne peut en principe être poursuivi que pour des délits ayant déjà été commis pas pour un risque de récidive), afin de préserver nos concitoyens Juifs (à qui j’exprime tout mon respect, ma solidarité et mon soutien – ils ne sont pas en cause dans la critique qui va suivre et les propos dont il était question sont en effet intolérables), je m’étonne que rien n’ait encore été intenté pour faire interdire d’expression les Femen.
En effet, en marge de leurs profanations de lieux de cultes, lorsqu’elle battent le pavé les seins nus en écrivant dessus “Fuck the Church”, il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un doctorat d’anglais ou d’un doctorat de théologie pour savoir que cela signifie “Nique l’Eglise”, et que l’Eglise ne se résume pas au clergé catholique (taxé d’antiféminisme), mais désigne la communauté de TOUS les baptisés! L’Eglise, c’est TOUS les chrétiens! Catholiques, protestants réformés, évangéliques, pentecôtistes etc…, les Orthodoxes, chrétiens orientaux, Maronites, Coptes etc…
Bref, “Fuck the Church” est un slogan incitant à la haine des chrétiens de façon évidente et caractérisée. Les Femen se sont rendues coupables d’une incitation à la haine de persones en raison de leur appartenance religieuse ce qui est aisément vérifiable (il y a assez de vidéos et de photos le prouvant qui circulent partout), et ce qui constitute un délit qui lui est pour le coup totalement caractérisé.
Que fait donc la police? Que fait donc le ministre des Cultes?
Un gouvernement n’a-t-il pas pour mission de maintenir l’unité nationale? En protégeant certaines communautés religieuses de propos haineux et en laissant s’exprimer de la haine à l’égard d’autres communautés sans réagir avec autant de fermeté, quel message renvoit-il à nos concitoyens? Que certaines communautés religieuses seraient plus respectables que d’autres? Qu’il y aurait une laïcité et un droit d’expression à deux vitesses en fonction des communautés que l’on dénigre de façon haineuse?
Est-il vraiment responsable d’entretenir de tels clivages entre les communautés dans un pays multiconfessionel? On a vu le beau résultat qu’un tel climat a pu donner au Liban, en Syrie, En Bosnie, en Centrafrique etc…
Bref, si nos concitoyens Juifs doivent être protégés des outrances de Dieudonné (sur le principe on est d’accord – pas sur le moyen employé), les musulmans et les chrétiens de ce pays doivent être protégés rigoureusement de la même manière. Avec équité.
Que Monsieur Valls fasse donc quelque chose contre les Femens! Et qu’il cesse d’associer les mots “intégristes” et “d’extrême droite” presqu’à chaque fois qu’il prononce le mot “catholique” devant des caméras…