Ce n’est pas sans une petite pointe d’humour provençal que Jacques Bompard, député du Vaucluse et maire d’Orange, a écrit aujourd’hui à Laurent Joffrin, rédacteur en chef de Libération, au sujet de la une extravagante dont s’orne la livraison de ce jour du quotidien.
Source : site de Jacques Bompard, 24 novembre
Bravo,Monsieur Bompard!…Et qu’en termes choisis,ces choses -là sont dites!!
Nul doute que le destinataire de votre missive en aura apprécié l’humour.
le chapelet du journal était fantaisiste, il n’avait pas ses 5 grains après la croix ni un grain séparant chaque dizaine, L Joffrin méritait de recevoir ce chapelet
Cet homme a peur du rasoir électrique, des églises et des valeurs chrétiennes . Mais il ne craint pas le terrorisme et il adore le totalitarisme. Il adore la liberté d’offenser mais craint la liberté qui ne tombe pas dans son escarcelle .
Lettre ouverte
Puisque Libé a fait la Une de l’actualité, voici 2 infos sur l’actualité de Chambéry, qui ne peuvent laisser indifférent tout Français ayant un minimum de culture politique parce qu’elles résument aussi à elles seules l’immense catastrophe spirituelle et politique dans laquelle la France s’enfonce dans le silence assoourdissant de Nos Seigneurs Nos Evêques qui savent qu’il est écrit quelque part qu’on juge l’arbre à ses fruits !…
http://catholique-savoie.cef.fr/rubriques/haut/actualites/fermeture-du-carmel-de-chambery
http://www.fdesouche.com/793775-chambrey-73-une-adolescente-violee-sur-le-chemin-du-lycee