La Une

Je vous présente, bien sûr, mes vœux, mais quels sont les vôtres ?

Commentaires (22)
  1. Denis dit :

    La conversion des infidèles et la préservation de la foi chrétienne par l’intermédiaire des enseignements Bibliques et l’évangélisation pacifique et pleine de compassion voulue par Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

    Que Dieu donne à l’homme non pas ce qu’il veut mais ce dont il a grand besoin en ses temps sombres pour l’Église.

  2. penelope dit :

    il est d’usage de souhaiter une bonne santé,celle-ci est indispensable à tous,mais actuellement surtout la paix dans le monde et plus d’humanité les uns envers les autres.Ceux qui se croient invulnérable et pense pouvoir mener le monde seul,se trompe;oui la paix pour tous les hommes de bonne volonté.

  3. marie france dit :

    Je vous souhaite une bonne et Sainte année que la Sainte Famille veille sur chacun d’entre nous …particuliérement pour tous les persécutés chrétiens dans le monde…la conversion des musulmans….le redressement de notre pays la France et à la fin mon Coeur Immaculé triomphera…
    Merci pour tout Mr Hamiche et que Dieu vous garde

  4. Maysie dit :

    Que le bon sens nous revienne , porté par une nouvelle génération courageuse et généreuse.

  5. Denis dit :

    En ce début de Nouvelle Année, je souhaite à tous et chacun(e) la santé de l’âme, i.e. la sainteté, le courage de dénoncer le mal dans la charité, de proclamer la Vérité même si elle dérange et d’être conséquent avec sa foi.

  6. Charlotte Parc dit :

    Mes vœux ?
    Que la volonté de notre Dieu et Père soit faite sur la terre comme au Ciel !
    Que des âmes soient arrachées une par une à Satan qui les tient prisonnières dans ses ténèbres !
    Que le Maitre de la moisson envoie des ouvriers pour engranger la moisson qui blanchit (en particulier, mais pas seulement, dans le monde musulman) !
    Que nos frères et sœurs, qui vivent dans la fournaise de la persécution, reçoivent toute la grâce, la force, la sagesse, et toutes les vertus nécessaires que l’Esprit-Saint a en réserve en leur faveur pour résister, supporter, tenir bon, souffrir, aimer et espérer malgré tout ce qu’ils subissent et que le Seigneur leur fasse grâce pour mettre fin au plus tôt à toutes leur souffrances.
    Que nous ne négligions pas de prier pour nos ennemis, pour les persécuteurs de nos frères et sœurs sur toute la surface de la terre.
    Que nous-mêmes qui avons l’opportunité de vivre dans des pays où beaucoup de liberté nous est encore permise pour vivre notre foi en paix, nous sachions d’une part soulager autant que nous le pouvons nos frères et sœurs persécutés par la prière et par des actions pratiques de solidarité avec constance et persévérance, mais aussi que ce temps de répit qui nous est donné où il fait encore jour pour nous soit mis à profit pour nous préparer sérieusement aux temps de persécutions que nous aurons peut-être nous-mêmes à vivre dans notre génération ou celle de nos enfants ou celle de nos petits-enfants : nous avons été avertis que la persécution se durcirait dans les temps de la fin. D’où viendra-t-elle? Peut-être pas d’où on l’attend aujourd’hui, mais peut-être que si. Alors ne négligeons rien dans notre préparation, comme le font les sportifs qui désirent faire un exploit. Le nôtre (d’exploit) sera juste d’attendre avec foi que notre espérance certaine se réalise : le retour de Jésus-Christ, notre Sauveur bien-aimé, dans la gloire !
    Maranatha !

    1. marie dit :

      Mêmes vœux, mot pour mot…. Rien à ajouter, rien à retirer. Je n’ai plus à écrire, Charlotte l’a fait pour moi.
      En parfaite union de pensée et de prière.

  7. zézé dit :

    Bonne et Sainte Année à tous !!!!!! la santé, oui est nécessaire afin de garder nos forces pour mieux servir Dieu ; la Paix nécessaire pour tous et à tous car le monde va mal, la cause ? ou les causes ? il y en a tellement !!!! pour notre Pays !! soyons unis et surtout ceux qui ont la Foi qu’Elle nous amène à agir avec prudence sous l’égide de la Très Sainte Vierge. A vous Monsieur Hamiche Bonne et Sainte Année, que vous puissiez continuer à nous informer et que nos prières soient un jour transformées en TE DEUM !!!!

  8. Rachel dit :

    “Je vous souhaite une Très Heureuse Année toute parfumée de la bonne odeur de Jésus-Christ et toute pleine de grâces.” Madame de Ségur.

  9. Anne dit :

    Bonne et sainte année. Que le Seigneur nous donne la force, la sagesse et une forte détermination dans la prière.

  10. FREDERIC dit :

    Ô Père, Que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Eclaire-nous de Ta lumière juste. Guide-nous dans ce chemin de la vie où la tentation ne cesse de nous tirer dans les fossés à droite et à gauche. Paix à vous tous !

  11. Laurent dit :

    Je vous remercie de vos bons voeux et espère pour 2015 que l’Humanité grandira en sagesse et marginalisera sa bêtise historique.

    Pour vous : santé et bonheur.

    Pour la France : reconquête de sa Souveraineté pour laquelle mes aïeux ont tant combattus, sont morts, pour laquelle nos ancêtres les gaulois, et bien loin avant eux encore, se sont déjà tant battus. Sans la Souveraineté, il n’y a plus de choix, plus de coopération, il n’y a plus que la soumission qui est inacceptable !

    Pour les Français : reconquête de leurs Souverainetés personnelles sur leurs vies et mise à mort de la tutelle républicaine tous les jours plus étouffante. Je suis comme ces Américains : “I Can’t BREATHE” !

  12. Henri dit :

    Puisque Dieu Lui-même a dicté à ses prêtres les bénédictions qu’ils doivent faire pour son Peuple (Nb 6, 22-27) : “Parle à Aaron et à ses fils : voici en quels termes vous bénirez les fils d’Israël , paroles assorties d’une promesse : “les prêtres invoqueront ainsi mon nom sur les fils d’Israël, et moi je les bénirai”, je ne prétendrai pas trouver mieux, aussi est-ce du fond du coeur que j’adresse à tous ces voeux pour 2015 :

    Que le Seigneur te bénisse et te garde !
    Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage,
    qu’il te prenne en grâce !
    Que le Seigneur tourne vers toi son visage,
    qu’Il t’apporte la paix !”

  13. Marie-Thérèse dit :

    Je ne ferai pas de commentaires car tous les commentaires qui précèdent reflètent bien ma pensée et mon Espérance. Je vous souhaite cher Monsieur Hamiche une sainte et heureuse Année 2015 et ce, malgré toutes les vicissitudes de cette vie ! Nous savons que nous avons mis nos pas dans les pas de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et que nous l’accompagnerons dans sa montée au Calvaire. Que l’Esprit-Saint nous donne tous ses dons dont, tous, nous avons tant besoin. Que la sainte Vierge Marie intercède comme Elle l’a toujours fait pour le monde !

  14. Msjuste dit :

    Des vœux pour que comme Aaron et Hur qui soutenaient la prière de Moise,
    tous les hommes de bonne volonté soutiennent notre Pape François par la prière dans la confiance en dieu pour le soutenir dans son difficile parcourt de pasteur pour la paix du monde

  15. cril17 dit :

    Merci très cher administrateur !
    En réponse à votre demande nos voeux sont ici :
    ===
    Sous le regard de la Vierge Marie ou THEOTOKOS, Mère du Fils de Dieu et du Fils de David …
    http://cril17.info/2015/01/01/sous-le-regard-de-la-vierge-marie-mere-du-fils-de-dieu-et-du-fils-de-david/

  16. Gilberte dit :

    “parle, commande, règne
    nous sommes tous à toi
    Jésus étend ton règne
    de l’univers soit Roi”
    vœux 2015

  17. katia dit :

    Bonne et Sainte année 2015 pour vous et les vôtres Daniel,pour tous les fils et filles de Dieu,pour tous ceux qui lisent ce blogue.
    Santé morale et Santé physique.
    Que Dieu garde ses enfants dans la vraie lumière et éteigne toutes les fausses lumières,que l’argent ce nouveau Dieu rejoigne le néant,que des hommes et des femmes de bonne volonté soient inspirés et trouvent le courage et la force pour ne pas rester “tièdes”.
    Que les faux prophètes ,les sectes tueuses,les infiltrations du Malin soient arrêtées par la main de Dieu,que les Chrétiens persécutés trouvent la paix , que la France retrouve sa Souveraineté et son rang de “fille aînée de l’Église”,que nos prélats soient moins lâches et que son Chef soit un guide et mène ses brebis dans le droit chemin.
    Sainte Marie,protège-nous ,et protège à nouveau la France et que chacun retrouve sa place,l’Homme à la place de l’Homme et Dieu à la place de Dieu.
    Bonne et Sainte année à tous.

  18. Reine Tak dit :

    Bonne et Sainte Année 2015, à vous, cher Daniel qui nous informez, nous écoutez, nous rappelez la force de la prière faite ensemble, par tous.
    Bonne année à tous les hommes de bonne volonté.
    Que Dieu nous donne la force et le courage d’être ses témoins, dans nos maisons, dans nos quartiers, dans nos villes, dans le monde.

  19. Gérard P. dit :

    Comme tous les ans, le train train quotidien continuera avec ses joie et ses peines !
    Dans les commentaires qui précèdent tout à été dit en matière religieuse
    faisons tous pour le règne de notre Seigneur Jésus Christ.
    A chacune et chacun d’entre vous je souhaite joie et bonheur en toute heures dans la grâce de DIEU. Et VIVE la Vie !
    Merci à vous Monsieur Daniel Habich pour tout vos dévouments etc…

  20. MarieMadeleine dit :

    Mon Dieu, notre Père, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite, et merci pour et à monsieur Hamiche

  21. Françoise dit :

    Que les prières et les efforts inlassables de tous ceux qui luttent contre les forces du mal qui s’acharnent sur notre pays et le monde entier portent leurs fruits ! Que le bras de fer plie du bon côté avec l’aide bienveillante de notre Sauveur !
    Bonne année et un grand merci à vous Daniel, bonne et sainte année 2015 à tous.!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services