Pour Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines et nouveau président du Parti Chrétien Démocrate, l’Église catholique « fait partie des cibles très claires du pouvoir socialiste », une déclaration faite à Famille Chrétienne…
Source : Famille Chrétienne
Je ne suis pas chrétien démocrate ,mais je remercie sincèrement Mr Poisson pour avoir prononcé cette déclaration dénuée de toute ambiguïté, et d’inutile langue de bois.
C’est par des hommes comme cela que les chrétiens doivent être sensibilisés , puisqu’ils ne peuvent compter sur une hiérarchie ecclésiale s’étant rendue de fait complice froid, indifférence et débile d’un pouvoir socialo ennemi de Dieu !
Excellent, il a tout dit!
Tout le monde avait remarqué que les partis de gauche sont les partis les plus racistes et les plus lâches, ils ne s’en prennent qu’à ceux qui ne ripostent pas. Et si nous ne sommes pas d’accord avec eux, et ben on est racistes (mot tellement utilisé à tout bout de champ dans les médiats qui ne veut plus rien dire aujourd’hui).
Et il a raison, si l’autre imbécile s’est faite insultée par une gamine de douze ans, ce n’est en rien à cause de sa couleur de peau mais bien parce qu’elle a imposé (elle et son parti) une loi dont la très grande majorité des français ne voulaient pas. Mais bon, c’est tellement plus facile de se faire passer pour une victime… (Ô mauvaise foi, quand tu nous prends. -.-‘)
Raciste n’a jamais dit quelle que chose , c’est un mot inventé par les suiveurs de l’esprit de LUCIFER le champion des semeurs de haine entre les homme . Nous descendons tous de la même souche un homme et une femme qui a ensemencé la terre .voir recherche ADN.
La phrase finale contient tout ce qui fait la nocivité du pouvoir socialiste actuel. Il est dirigé par les ministres francs-maçons, bien décidés comme Peillon à réduire les derniers bastion anti-révolutionnaires que deux siècles d’illuminisme n’ont pas encore réussi à renverser. La nouvelle religion concoctée dans les Loges, comme hier celle des “droits de l’homme” contre ceux de Dieu, doit être imposée de gré ou de force à tout le peuple par ces libertaires aujourd’hui au pouvoir. Heureusement pour l’avenir de nos enfants, il semble encore en état de comprendre et de réagir…: A la grâce de Dieu!
Enfin un homme politique qui ose dire tout haut ce que la majorité des
chrétiens pense depuis longtemps ! Dire la Vérité, calmement, sereinement,
sans grandes phrases , sans détours … La hiérarchie catholique devrait en
prendre de la graine ! Vérité …Vérité … Nous voulons des gens qui parlent vrai !!!
Raciste…mais c’est d’un drôle! Comment fait-on pour être raciste, puisque les races n’existent pas, expliquez-moi?
Je ne comprends pas comment des gens peuvent se prétendre chrétiens et en parallèle justifier des insultes de ce genre. Le racisme n’a aucune excuse, d’où qu’ils viennent.
Merci Michèle et Clara ,je craignait d’ être tout seul?