Ancien membre de l’UMP passé au PS pour se faire élire conseiller régional en 2010 et désormais membre de l’équipe de Anne Hidalgo briguant la Mairie de Paris, le quinquagénaire Jean-Luc Romero est un militant de l’euthanasie et président, notamment, de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD). Je pourrais bien sûr lui objecter que pour espérer mourir dans la dignité, encore faudrait-il avoir vécu dans la dignité, mais ce serait, je le conçois, un peu polémique… Ce matin, Jean-Luc Romero s’est réveillé démangé par des préoccupations théologiques. Pour justifier son “euthanasiomanie”, il a trouvé une citation de la Sainte Écriture qu’il triture maladroitement pour les besoins de sa (mauvaise) cause. Jugez-en vous même…
Encore un abruti qui n’a rien compris au message de Jésus
je ne m’étendrais pas sur cette parole car nous sommes entre personnes qui avons un petit de connaissances en ce domaine
Et oui abruti et arriviste. A virer
d’accord pour votre avis sur l’individu, mais en l’occurence c’est de la provoc.
Le paysage politique français nous offre, et ceci pour notre plus grand étonnement ou plaisir ( on peut en discuter librement ) un formidable florilège de personnalités toutes plus extravagantes les unes que les autres.
Qu’un élu ayant milité plusieurs années au sein de l’UMP, se découvre subitement une vocation de socialiste, me surprend sincèrement , mais qu’en plus le dénommé Roméro se hasarde à se lancer dans l’exégèse évangélique , sans en avoir la compétence, ni même bien sur la foi chrétienne, me remplit de la plus profonde des stupéfactions , et ceci au delà du tolérable !
Il suffit de jeter un regard attentif sur les sombres situations étant tragiquement apparu tant en Hollande qu’en Belgique, pour saisir à quel point l’adoption d’une telle législation et sa mise en oeuvre, aura des conséquences inévitablement tragiques, au vu des insupportables abus, que nous pouvons dés maintenant lucidement prévoir !
Quant à l’initiative de cet uluberlu, elle a surtout l’intérêt que nous placer devant l’évidence de l’irresponsabilité morale et l’indignité fondamentale de cette classe politique UMP et Ps, usée et mentalement corrompue, qu’il va nous falloir changer au plus vite!…….je pense en particulier pour une certaine Madame L;;;P;;;;Marine de son prénom.
Beaucoup de “catholiques” sont à ce niveau…
Il suffit de tracter à l’entrée d’une église pour comprendre…
À ce niveau d’ignorance, ça frôle la synthèse !
Jean Luc Romero se prendrait-il pour le sauveur ? Que saint Jean et saint Luc éclairent son esprit obscurci et lui montre la Vérité la Voie et la Vie Rien n’est impossible à Dieu !
La gauche bien pensante ne se rend même pas compte qu’elle adhère à une des grandes idées du National-socialisme qu’est l’Eugénisme !
Perfide d’utiliser une parole de Jésus de manière si tordue…
Rien compris le “pauvre”
Le Christ au Golgotha livre sa vie pour que les hommes aient la plénitude de la Vie (éternelle). Le Christ se dépouille de sa vie par amour du devenir et de la dignité des hommes
Celui qui choisit l’euthanazie (sic) ne donne rien à personne, replié sur lui-même il ne cherche qu’à se délivrer d’une vie dont il ne veut plus assumer la responsabilité, et où il ne voit plus aucune dignité, car elle ne présente pour lui plus aucun avenir enviable.
Quand l’homme se prend pour Dieu et veut maîtriser la vie et la mort, rien d’étonnant d’entendre M.Romero s’approprier les paroles que le Christ disait pour lui-même. Romero…n’est-ce pas le nom du maître des films de Zombies? Ce type là est déjà un mort vivant. Que Dieu aie pitié de son âme.
Un peu biaisé, son argument. Monsieur Romero, votre nom signifie pèlerin, allez donc faire un pélerinage !
“On” nous a aussi fait le coup de “la femme qui n’avait pas d’âme”, une vieille scie initiée par Isaac Moise (Plus connu sous le pseudonyme d’Adolphe Crémieux) et reprise en son temps par un Fabius qui alliait l’appartenance communautaire, la haine du Christianisme et une ignorance crasse à son égard.
“On” nous a fait aussi le coup du “Jésus homosexuel” et de l’interprétation laicarde du “rendez à César…”, une des falsifications préférée de nos frères la gratouille.
Un savant dosage d’ignorance et de cynisme. Avec néanmoins une dose de plus en plus forte d’ignorance.
2 Pierre 3, 16 Il le fait d’ailleurs dans toutes les lettres où il parle de ces questions. Il s’y rencontre des points
obscurs, que les gens sans instruction et sans fermeté détournent de leur sens – comme d’ailleurs les autres
Ecritures – pour leur propre perdition.
2 Pierre 3, 17 Vous donc, très chers, étant avertis, soyez sur vos gardes, de peur qu’entraînés par l’égarement des
criminels, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
Il faut se souvenir que, dans les Évangiles, le premier à utiliser les Écritures en les déformant restait le démon. A la différence que lui au moins, les connaissait. Ces gars-là sont tellement ignares qu’ils lui font honte.
Pourquoi est-ce que je reçois cette lettre systématiquement le lendemain?
@Hélène
De quelle lettre parlez-vous ? S’il s’agit de la Lettre quotidienne que nous adressons à ceux qui y sont inscrits et qui comporte la liste et les liens vers les articles publiés au cours d’une journée donnée, vous comprendrez qu’elle ne peut pas être adressée avant que les articles d’une journée soient en ligne… Si vous souhaitez avoir connaissance de la mise en ligne des articles en temps réel, vous pourriez vous inscrire sur la page facebook du blogue.
Très bonne cette nouvelle orthographe pour euthanazie !
Nous devrions l’utiliser systématiquement !