J’y serai et je compte sur vous… Pour les renseignements, c’est par ici !
Jeudi 10 avril : les bannières sont prêtes ! Et vous ?

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Londres : la “chasse à la baleine” est autorisée !
Prochain Arcticle
Syrie: la litanie des attaques contre les Chrétiens en vidéo
http://www.islamisation.fr/
Nicolas Henin “journaliste ex-otage” fait-il la propagande de l’ ennemi de la France ? Son discours christianophobe est une ordure !!!
« Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Abdelhamid Abaaoud, Maxime Hauchard et plein d’autres. Point commun ? Une éducation catholique« . Tweet du 25 novembre 2015. ([email protected]_Henin)
Belle ordure que ce tweet …. Peut-être que Nicolas Henin préfère, comme d’autres, s’attaquer aux catholiques plus facilement atteignables que ses tortionnaires…
Revoir l’attitude des journalistes de Charlie avant qu’ils se fassent « dégommer » :
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/01/je-ne-suis-pas-charlot.html
Le personnel politique de gauche et «ses journalistes» dont ceux de Charlie ou Libération comme premiers exemples ont complètement participé à la mise à bas des valeurs de notre civilisation chrétienne…Grosse rigolade dans les rédactions, ils se sont bien marrés jusqu’ici.Une fois bien déchristianisée, culpabilisée, ils ont largement ouvert notre société à une autre civilisation, réfractaire à la moindre critique.
Fatigués de taper sur les chrétiens qui se laissaient faire, leur tentative à l’endroit de l’Islam n’a pas produit les mêmes effets. Fini la rigolade….Mine de crayon cassée…
Nicolas Henin ne peut pas émettre ce tweet, tenir les mêmes propos délirants lors de ses réunions d'”expert terrorisme” et demander dans le même temps une indemnisation auprès du FGTI… Qu’il s’adresse à ses nouveaux amis-employeurs !En effet, est-il expert terrorisme ou expert terroriste ?La question doit être posée. Selon l’ Observatoire des Journalistes et de l’Information Mediatique, N Henin a déclaré : « Au sujet des djihadistes de l’État islamique : « Il m’arrive encore de « parler à certains d‘entre eux sur les réseaux sociaux » . La vraie question est “que se disent-ils?” les services du Ministre de l’Intérieur doive se pencher sur ce journaliste en pleine mutation ( ou formation?) !!!
didier Labaune
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/