Dans le maigre cortège hétéroclite qui déambulait hier à Paris à l’occasion de ladite « Journée internationales des femmes », et où se mêlaient, sans vraiment de confondre, « Prostituées en danger », « Musulmanes stigmatisées » ou « Putains de féministes », il eût été étonnant qu’une place n’y fût pas réservée à la christianophobie. Une photo publiée hier sur le site de l’hebdomadaire Le Point, en témoigne éloquemment. La voici…
Source : Le Point
Elle s’est trompee de manif. Elle, c’est “Pute et soumise”
C’est stupide de toujours s’en prendre aux chrétiens et à la religion catholique, elles n’en feraient pas le 1/4 pour les deux autres religions du livre !
Un peu de courage mesdames, faites-le pour les autres religions et pas de manière discrète comme dans une mosquée scandinave où il n’y avait que le gardien et des journalistes de présent.
Ridicule, minable !
Et aucune place pour les femmes confrontées à une grossesse non désirée, aucun soutien, aucune revendication.
C’est aussi un peu de notre faute à nous, chrétiens. Les femen attaquent nos églises et notre foi et on ne fait rien. Les hétérophobes nous insultent chaque jour et on ne fait rien. L’éducation nationale formate nos enfants et on ne fait rien. Si on les lapidait, peut être que ça s’arrêterai. Je vous l’accorde, c’est un peu violant, inhumain, etc etc. Mais prenez l’exemple des musulmans et France, on les craint tellement qu’on leur fout la paix. On devrait peut être en prendre de la graine pour le coup…
et si tout simplement on votait contre le PS
on soutenait l’AGRIF, les sites défendant la chrétienté
si on boycottait le Point comme Libé, lExpress.. pour lire Valeurs Actuelles,l’ Opinion et la Croix, on regardait TVLibertés
et si on expliquait tout cela à nos enfants
Aujourd’hui, l’éducation nationale formate les enfants dés la maternelle, pardon, dés l’école de la petite enfance voulais je dire, et la majorité des catholiques ne dis rien.
L’idéologie du genre est enseigné, les enseignants se substituent aux parents pour arracher les enfants aux déterminismes sociaux et culturels (Vincent Peillon). En clair, on explique aux enfants que les religions sont néfastes, et les catholiques ne disent rien.
Un évêque parle de bénir les mariage gay, les enfants sont l’objet de marchandage et les catholiques ne disent rien.
Alors, pourquoi les gouvernants devrait ils tenir compte de l’avis des catholiques.
Des moutons. Voila ce qu’est devenu le peuple de Jésus, des moutons qui ne veulent pas s’opposer de peur de perdre le maigre confort qu’ils ont accumulés.
Méprisable sont devenus la plupart des catholiques.
François appelle a se ressaisir, les évêques, eux fustigent ceux qui s’engagent.