Je trouve cette information chez nos amis du Salon Beige qui l’ont découverte dans le quotidien Le Progrès d’hier…
Mauvaise surprise, samedi, pour les membres de l’association Sainte Marie-Madeleine, de Mantry. Alors qu’ils avaient rénové, la semaine dernière, une statue de la Vierge sur le hameau de Montchauvrot, ils l’ont découverte, hier [13 juin], recouverte en partie de peinture rose, projetée à la bombe. La Vierge se trouve sur un terrain privé, non loin du restaurant « La Fontaine ». Les membres de l’association avaient prévu, samedi, une journée pour célébrer l’apparition de la vierge Marie à Fatima. Une procession devait avoir lieu depuis l’église de Mantry jusqu’au terrain. La fête devait être présidée par l’évêque du Jura, Monseigneur Jordy.
Source : Le Progrès (14 juin)
Attention à tous ces sataniques ! Dieu défend SA MERE ! et qui y touche s’en repend ! d’autres ont essayé…et ils ont pu constater que leurs gestes ou paroles avaient été récompensés comme il se devait.
Tout est d&bridé,s’est vraiment la foire à la folie satanique.Les auteurs le payrons cher comme tout d’alleur, DIEU ne se laisse pas insulter,ils l’ont toujours payer d’une magnière ou d’une autre,alors les moulins de DIEU font le travil hypers fin avec le temps qu’il faut!
Il faut vraiment être dénaturé pour ne pas respecter la douceur, la pureté, la tendre maternité de la Sainte Vierge Marie !
avoir annulé la journée consacrée à la Vierge est plus désolant que les souillures, car Elle sera nettoyée, un coup de peinture provisoire sera vite oublié
La fête du Cœur Immaculée a bien eu lieu à Mantry le 13 juin malgré les dégradations faites à la statue de la Ste Vierge;elle s’est déroulée dans la Paix et la joie accompagnée de prêtres et de Monseigneur Jordy évêque du Jura qui a donné une conférence sur la place de la Ste Vierge dans nos vies prenant pour référence St Grignon de Montfort St Jean Paul 2 et le message de Fatima
Rendons grace au Seigneur pour les moyens de communication modernes qui ont vehiculé l information sur le plan national;le Seigneur s en est servi pour l’evangelisation er tirant du bien de tout mal il nous rappelle que nous avons une maman au Ciel qui veille sur nous et que nous devons respecter !